LoGtt Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut , voila jai une 9600 ( c'est pas la se, ni la pro , ni la xt , juste la 9600 ) installer avec les drivers de base qui doivent remonter à 1-2 ans j'ai voulu installer Catalyst 5.13 Windows XP mais j'ai eu quelques soucis comme quoi il trouve pas certains fichiers. j'aimerais savoir qu'elles sont les bons drivers pour cette carte ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 par ce que tu as les drivers avec le control panel, essai celui-là http://194.71.11.70/pub/games/PC/guru3d/at...ru3D.com%5D.exe driver alternatif basé sur les 5.13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 tu as un message d'erreur au boot? dans ce cas il faut installer .net framework. sinon je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.