Buen Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 [edit] Il reste les waterblock (30€ fdpin pièce) et la pompe (15€ fdpin), le radiateur est déjà parti... 55€ le total... _____________________________________________________ Bonjour, Je vends mon watercooling au complet. Il y a donc : * Un waterblock pour socket 939 (je crois qu'il fonctionne aussi pour socket 734) Alphacool NexXxos XP avec les embouts métal 1/4. * Un waterblock pour chipset Swiftec MCW20-R (compatible tous chipsets, tous les accessoires sont présents) * Un gros radiateur (300x300x100mm) qui permet une utilisation sans ventilo, il a fonctionné avec un bi-xeon pendant 1 an (l'athlon 64 ça ne compte pas, ça ne chauffe pas ). Il peut avoir 2 circuits de refroidissement différents (divisé en 1/4 - 3/4 actuellement reliés, voir photo) * Une pompe immergée vitatech 600l/h 11W. Elle fonctionne en 220V mais est branchée sur un circuit piloté par le PC (quand le PC démarre, ça lance la pompe), elle a fonctionnée environ 6 mois. J'ai les factures de toutes les pièces, à part le radiateur (récup). Je vends le tout 150€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 combien le waterblock nexxxos xp seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buen Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je préfère tout vendre en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buen Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 combien le waterblock nexxxos xp seul ? En fait j'ai peut-ête trouvé qq'un pour le radiateur, je veux bien te vendre le waterblock : 30€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 j'ai commande hier soir un nouveau :( exactement le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buen Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 j'ai commande hier soir un nouveau :( exactement le meme désolé d'avoir mis du temps à réagir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buen Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Up ! C'est toujours à vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buen Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivertvdt Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je suis acheteur pour le gros radiateur. Merci de me tenir informé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 En fait j'ai peut-ête trouvé qq'un pour le radiateur, je veux bien te vendre le waterblock : 30€ fdpin Hello, les embouts sont bien en 1/4 mais le diametre des tuyaus c'est 8/10 ? Sinon pour la rev du nexXxos, c'est la 1 ou 2 ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buen Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Le radiateur est déjà parti, je modifie mon topic... Pour les tuyaux, je crois que c'est ça, il faut que je vérifie ce soir. Le nexXxos, je ne connais pas sa version (je regarde aussi ce soir) je peux juste dire que je l'avais acheté il y a un an tout juste, si ça peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Si personne je prend le lot petite hesitation par rappor à la pompe mais sur et certain pour les waterblocks. J'attend ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buen Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.