Aller au contenu

plus haut que FSB 255?

Mateus89

Messages recommandés

Hello, je comprend pas ce qui bloque ;)

voici ma config => 3500+ venice,abit fatal1ty an8 sli, 2x Kingston PC3200

HTT x2, RAM en DDR 200

en FSB 255 aucuns probleme des que je passe en FSB 260 je sauvegarde sa redemare et la le bios remet les parametres d'usine du CPU :D quelqun aurai une solution?

Ouais tu es à quel coeff pour le CPU? car 260*11 pour un 3500+ ça donne 2860 Mhz :pleure: t'es peut être tout simplement arrivé à la limite

et ton refroidissement c'est quoi?

Alors soit tu essayes avec un coeff plus bas, et donc c'est le CPU qui limite, et il faut augmenter son Vcore, et mieux le refroidir

j'ai tester 6X270 pour voire sa passe... je suis en 11x 255 et en fait je peut monter jusqu'an 259 c bizard a 260 il veut pas :incline: et chuis désynchro biensure. Mon CPU est refroidie par un NexXxoS XP Bold (WC) je monte max a 55° en full de chez full, donc pour le refroidissement c'est bon. si mon CPU passe a 259 il devrai passer a 260 je vois pas d'ou vient le prob :incline:

j'ai tester 6X270 pour voire sa passe... je suis en 11x 255 et en fait je peut monter jusqu'an 259 c bizard a 260 il veut pas :keskidit: et chuis désynchro biensure. Mon CPU est refroidie par un NexXxoS XP Bold (WC) je monte max a 55° en full de chez full, donc pour le refroidissement c'est bon. si mon CPU passe a 259 il devrai passer a 260 je vois pas d'ou vient le prob :chinois:

ça fait tout de même 11mHz de plus .... et il ne peut peut-être pas monter à plus de 2850mHz (11*259), ce qui est déjà pas mal ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...