DJYache Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Je sais que c pa vraiment un produit informatik mais je voudrais en acheter un J ai un budget allant vers les 400€, j en veux un qui a une tres bonne qualité(sur ordi aussi et appareil :) ) celui la ma l air pa mal http://www.rueducommerce.fr/numerique/show...4|353958|353920 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Juste un petit conseil, faut voir le resultat avant d'acheter ce genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 Mais quel appareil vous me conseillez ?? pour ceux qui s y connaissent et qui ont deja vu des resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 salut Un 3.2 Mega pixel tres bon et simple. Canon A70 fournit avec une carte CF de 16Mo des piles, dragonne manuels en francais et d'autreslangue. et pleins de ptit accesoire. Tres tres bon. mais pas de housse de transport et protection G HT une carte de 256Mo avec port USB dessuspour sortir la carte et m'en servir de DD externe. Et aussides Pile rechargeable de 2000mA pour que l'autonomie dure tres longtemps . J'en suis tres satisfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 G oublie de te dire. La boutique NOMATICA.com Le tout pour 400 et quelque euros si ma memoire est bonne. Probleme de Nomatica: Respecte pas les délais. G mis 1 mois pour le recevoir car pb d'aprovisionnement. Ce Canon est tres demandé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Pixelmania spa trop cher et c'est bienG dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 The cleaner69, tu pourrais me montré des photo ke ta pris avec ton apparel pour voir la kalité please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 Et une question aussi combien de temps tu peux prendre pour une vidéo ? J l ai trouvé sur rueducommerce.com a 364€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 si tu veux je t'envoie des fotos sur ton mail. je sais pas encore faire un site oueeeeeb. je te fe ca ce soir si je suis dispo. Si Ton email est dans ton profil, j'envoie laba, sinon envoie la moi en MP ou sur mon mail. Pour les videos: Tu peux faire plusieurs secances de 30s maxi en resolution 640*480 cpas mal me le micro est un peu bof. Pour les fotos tu peux ajouter des commentaires vocaux si besoin. Tu branche directmeent l'apn sur la telche et ton petit LCD , c ta telochedonc c assez sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 G oublie de dire : Resolution possible des fotos : 2048*1024, 1600*1200,1024*768 et 640*480 Mode à ajouter sur la qualite des zimages: Mode super fin, mode normal , mode mediocre. Avec mon matos en qualite mediocre et en 640 je peux faire lus de 2500 fotos. sinon tout en meilleur qualite je ne sais plus . mais en tout cas c aux enviros de 70 il me semble. Film : 640*480 ou 320*200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.