Aller au contenu

9800 pro ou X1600 pro


chabins

Messages recommandés

Salut, je compte m'acheter très bientot une nouvelle carte graphique, mais j'hésite entre 2 modèles chez ATI en agp : la 9800 pro et la nouvelle X1600 pro

Elles coutent à peu près le meme prix donc si quelqu'un peut me donner un conseil, ou 1 ou 2 infos je suis prenneur. merci d'avance.

ma config :

P4 à 2.4 Ghz

Carte mère Bus : X-Bus AGP PCI USB FireWire/1394 i2c/SMBus

ddr 1024 , carte ATI 9000

dd 2 x 120 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie Wizz pour le comparatif mais effectivement les cartes ne sont pas les memes et leur prix non plus >200 ce qui dépasse mon budget.

c'est vrai que la 9800 pro est plus vielle xboxman69, mais je sait que c'est une très bonne carte et je voulais savoir ce qu'il en était de la X1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que tu arrives à trouver un comparatif directement entre une 9800pro et une X1600pro agp....

je n'en ai pas trouvé

et donc je me suis basé sur des cartes à peu près équivalentes en terme de puissance et de génération

la 1600 pro est bien superieur a une 9800 pro :mdr: dejà q'une x700 meme agp et au niveau voir meme plus perf q'une 9800 pro, alos pense bien q'une 1600 pro est plus perf, perf similaire a une x800 gt0 avec les shaders 3 et avivo en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que tu arrives à trouver un comparatif directement entre une 9800pro et une X1600pro agp....

je n'en ai pas trouvé

et donc je me suis basé sur des cartes à peu près équivalentes en terme de puissance et de génération

la 1600 pro est bien superieur a une 9800 pro :ouioui: dejà q'une x700 meme agp et au niveau voir meme plus perf q'une 9800 pro, alos pense bien q'une 1600 pro est plus perf, perf similaire a une x800 gt0 avec les shaders 3 et avivo en plus....

+1, car au moins la X1600Pro gère les dernières technologies ;), ce qui sera utile dans les prochains jeux... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...