Aller au contenu

Conseil DD + Souris Razer


Alexunder

Messages recommandés

Bonjour,

Je dispose de 60 euro pour m'acheter un bon DD SATA II!

J'aimerais etre conseiller vers certain model. Merci.

Je voudrais s'avoir se que vous penser aussi de sa:

Soit racheter a un pot une razer diamondblack plasma a 25 euro

Soi m'acheter la derniere razer "copperhead" je veu surtout

savoir si elle ont une grosse diffrence niveau perf.

Si vous aver un test entre elle 2 sa m'interesse :iloveyou:

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: pas de port sata II sur ta carte mère, à moins de changement future de config, je n'en vois pas l'intérêt

Ok pour la souris dotre avis??

Sinon je tien a te preciser que pour ma CM elle accepte le SATA I et meme le SATA II mais maleuresemen le SATA II passe en sata I mes fonctionne tout ausi bien et je croi que j'au aussi lu que l'on peut la regler pour quel accepte le SATA II et comme le pris et tres proche je prefere le SATA II donc ma recherche et bien fonder ne tkt pas pour sa :pleure:

Sinon oui hitachi mon copain a les meme en raid 0 et la meme carte mere que moi :|

Alor hitachi ou esque que je pourrais le trouver au moin cher lui l'avait eu sur c-discount a 55 euro seleument :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la souris prend la diamonback si c'est ta 1er razer inutile de passer en 2000 dpi tu vas voir déjà ça rox !

de plus il semble qu'il y est quelques soucis de drivers sur la dernière razer, mais connaissant bien razer ça devrait être rectifié

a toute fin utile si joint lien des pro razer fr test et ressenti +astuces

http://www.zonegamerz.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la souris prend la diamonback si c'est ta 1er razer inutile de passer en 2000 dpi tu vas voir déjà ça rox !

de plus il semble qu'il y est quelques soucis de drivers sur la dernière razer, mais connaissant bien razer ça devrait être rectifié

a toute fin utile si joint lien des pro razer fr test et ressenti +astuces

http://www.zonegamerz.com/

Merci bien, et je prefere les razer pa les logitech pour l'instant :chinois:

D'autres avis?

Sinon pour le DD???

EDIT: http://www.zonegamerz.com/content-18.html => sa aide vraimen beaucoup de faire sa ? je gagnerai quoi en plus de passer mon usb en 1 Ghertz c'est risquer? apres elle sera plu puisante qune copeerhead??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sérieu je sais pa me désider sur l'une des deux mais je te conseil...tu joue a koi comme jeux FPS, stratégie, t'aime déplacé ta souris à 2 mm pour que ton curseur traverse la moitier de l'écran, prends la dernière de chez razer, elle est belle rapide...mais le prix a toi de choisir mais moi sérieu je joue avec 1000dpi je joue grav vite à Warcraft 3 sé pa pour autant que j'utiliserai les 2000dpi toi non plus je crois ? la razer plasma que j'ai suffit elle prends de USB 2 ta un logiciel pour la règlé et une petite housse le top du top elle a 1600dpi et elle est largement suffisante... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic ma ete utile car j'esitait entre la mx518 et la Razer Diamondback mais j'esite entre la :

-Diamondback Chameleon

-et la Diamondback Magma

est ce que c'est la meme chose ou non la quelle est la mieux a rue montgallet elles sont a 35 €

elle va etre ascocier a un logitech ultras flatX ou il y aurat 2 neon rouge de 10 cm

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...