Alexunder Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour, Je dispose de 60 euro pour m'acheter un bon DD SATA II! J'aimerais etre conseiller vers certain model. Merci. Je voudrais s'avoir se que vous penser aussi de sa: Soit racheter a un pot une razer diamondblack plasma a 25 euro Soi m'acheter la derniere razer "copperhead" je veu surtout savoir si elle ont une grosse diffrence niveau perf. Si vous aver un test entre elle 2 sa m'interesse Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Pour environ 60€ en sataII tu peux avoir au maximum un 80Go chez hitachi/maxtor/seagate. Perso, j'ai toujours eu des hitachi, silencieux et performants, aucun problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 pas de port sata II sur ta carte mère, à moins de changement future de config, je n'en vois pas l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Pour la souris j'ai la plasma et sa suffit, parce que avoir 2000dpi sa sert a rien sauf quand tu travaille sur un bi écran ou sur un écran de plus de 23pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 pas de port sata II sur ta carte mère, à moins de changement future de config, je n'en vois pas l'intérêt Ok pour la souris dotre avis?? Sinon je tien a te preciser que pour ma CM elle accepte le SATA I et meme le SATA II mais maleuresemen le SATA II passe en sata I mes fonctionne tout ausi bien et je croi que j'au aussi lu que l'on peut la regler pour quel accepte le SATA II et comme le pris et tres proche je prefere le SATA II donc ma recherche et bien fonder ne tkt pas pour sa Sinon oui hitachi mon copain a les meme en raid 0 et la meme carte mere que moi Alor hitachi ou esque que je pourrais le trouver au moin cher lui l'avait eu sur c-discount a 55 euro seleument :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bah perso pour la souris : G5 powaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 pour la souris prend la diamonback si c'est ta 1er razer inutile de passer en 2000 dpi tu vas voir déjà ça rox ! de plus il semble qu'il y est quelques soucis de drivers sur la dernière razer, mais connaissant bien razer ça devrait être rectifié a toute fin utile si joint lien des pro razer fr test et ressenti +astuces http://www.zonegamerz.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 pour la souris prend la diamonback si c'est ta 1er razer inutile de passer en 2000 dpi tu vas voir déjà ça rox ! de plus il semble qu'il y est quelques soucis de drivers sur la dernière razer, mais connaissant bien razer ça devrait être rectifié a toute fin utile si joint lien des pro razer fr test et ressenti +astuces http://www.zonegamerz.com/ Merci bien, et je prefere les razer pa les logitech pour l'instant D'autres avis? Sinon pour le DD??? EDIT: http://www.zonegamerz.com/content-18.html => sa aide vraimen beaucoup de faire sa ? je gagnerai quoi en plus de passer mon usb en 1 Ghertz c'est risquer? apres elle sera plu puisante qune copeerhead?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioDarkRage Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 moi sérieu je sais pa me désider sur l'une des deux mais je te conseil...tu joue a koi comme jeux FPS, stratégie, t'aime déplacé ta souris à 2 mm pour que ton curseur traverse la moitier de l'écran, prends la dernière de chez razer, elle est belle rapide...mais le prix a toi de choisir mais moi sérieu je joue avec 1000dpi je joue grav vite à Warcraft 3 sé pa pour autant que j'utiliserai les 2000dpi toi non plus je crois ? la razer plasma que j'ai suffit elle prends de USB 2 ta un logiciel pour la règlé et une petite housse le top du top elle a 1600dpi et elle est largement suffisante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 à 25 euros je réfléchierais pas trop longtemps à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai débridé le port et je ne vois pas de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai la copperhead et les derniers drivers sont a jour et marchent nickel (faut flasher le firmware sinon y a des merdes, mais après ça marche ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ce topic ma ete utile car j'esitait entre la mx518 et la Razer Diamondback mais j'esite entre la : -Diamondback Chameleon -et la Diamondback Magma est ce que c'est la meme chose ou non la quelle est la mieux a rue montgallet elles sont a 35 € elle va etre ascocier a un logitech ultras flatX ou il y aurat 2 neon rouge de 10 cm @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est la meme chose a part le look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 elle va etre ascocier a un logitech ultras flatX ou il y aurat 2 neon rouge de 10 cm @+ Oui les Razers après, c'est une question de goût.. Très bon choix de clavier Je le possède depuis pas mal de temps, il est top moumoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 J'ai débridé le port et je ne vois pas de différence. oui tlt c'était reservé c'est bon j'ai une razer plasma maintenant Merci pour vos reponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 alors sa roxxx ?? si tu as un autre probleme on est la @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_Jay_One Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Au dessus de 800dpi sa ne sert déja plus a rien. Avis perso constater avec ma 800dpi et la diamondback cameleon 1600dpi d'un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 alors sa roxxx ?? si tu as un autre probleme on est la @+ Oui tro J'ai poster un new topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 a bha c'est cool si ca roxxx je ne m'anguage pas en aveugle le message est dans quelle section ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 a bha c'est cool si ca roxxx je ne m'anguage pas en aveugle le message est dans quelle section ?? la meme ^^ http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74071 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.