esoso Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut, Je cherche sous Linux, un logiciel qui permet de récupérer un site web (aspirer), ainsi que les fichiers qu'il contient. Vous connaissez ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 wget -R ton_site man wget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esoso Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 wget -R ton_site man wget merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobman02 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 PS : Aspirer des sites, c'est le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 euh, lis quand même les manpages de wget, le -r peut te réserver des surpises : avec une page ayant un lien vers www.microsoft.com, il peut essayer de telecharger www.microsoft.com aussi. options intéressantes : -np -l -L man wget pour plus de détails ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut Moi je dirais plus wget -m . -m pour mirror . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut Moi je dirais plus wget -m . -m pour mirror . a+ juste, c'est avec celui là qu'il faut faire gaffe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.