keneda212 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 bonjour a tous voila j'ai lu sur une news d'un site simpa, les previews de l' Artic Cooling Accelero et donc je me suis dit que ce serai sympa d'avoir une centralisation :) lien vers la news : http://www.octeam.fr (merci Saozon) y'a un lien vers un test pour ceux que ca interesse dedans le Accelero X2 : image de l'engin : Features: * Compatible with ATi RADEON X1800/X1900 series. * Voltage converter cooling * Patented vibration absorption * 6 Heat pipes * 6 Years warranty * 60mm fan / 2000 RPM fan speed Technical Specifications: Heat Sink: 152(L) x 90(W) x 30(H) mm Fan: 141(L) x 120(W) x 28(H) mm Fan Speed: 2000 RPM Air Flow: 9.82 CFM / 16.7m 3/n Bearing: Fluid Dynamic Bearing Weight: 260g Service Life: 400000h with MTTF at 40c en resumé fini les problemes de longueur avec le Silencer et bienvenu a l'accelero par contre ca risque de deborder sur les coté mais les tours sont plutot assez large donc moins de problemes Il est composé de HeadPipe (la revolution des headPipes dans le refroidissement a air ) le ventilo n'a pas l'air d'avoir été modifié et les performances sont plutot en rendez vous plus qu'a attendre un test : accelero vs VF900 hs : je mettrai a jour si vous avez des infos dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 La relève des Silencer!!! Merci Keneda212. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 petit avec quelques tests http://www.virtual-hideout.net/reviews/ac_..._x1/index.shtml http://www.techpowerup.com/reviews/ArcticCooling/AcceleroX2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut, c'est pas plutot HeatPipe avec un "t" ^^. Sinon ils ont pas l'air mal du tout. mais bon j'ai déja un VF-700 Cu, qui me convient parfaitment. Mais bon pour l'instant il ne tourne pas car mon PC de bureau est tout bonnement planté. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Moi je reste Zalman donc j'attends le VF900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 C'est juste bete qu il perd un des gros avantage du silencer : extraire l'air chaud en dehors du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 lien sur pcinpact : http://www.pcinpact.com/actu/news/26482-Te...uveaux-Sile.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 y'a t'il un comparatif entre un accelero et un sliencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth.Spike Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Quelqu'un connait-il la date de disponibilité du X2 ? car j'attend ma config la semaine prochaine composé d'une X1900XT et je voudrais changer direct le ventilo (j'ai vu que sur 1000ordi.com, il était en précommande). Sinon concernant les perfs du X1/X2, il semblerait est vraiment bien (bon rapport perfs/silence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 apparement pour l'instant il doit etre juste dispo en amerique http://www.prixdunet.com/recherche.php?m=Accelero+ -> en precomande sur 1000ordi pour le test Accelero vs Silencer j'ai pas fait attention encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Hum ca doit etre dure de faire rentrer ca dans un shuttle deja un Silencer @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 vive "l'intégration" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Comparatif de 8 refroidissements pour cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Une 6800GS refroidi par nvsilencer La même 6800 GS refroidi par accelero X1 T1 (la température du gpu) T2 (la température de l'air aspiré par le ventilateur) Donc, un accelero refroidi mieux le GPU (T1) qu'un silencer mais effectivement comme l'accelero ne crache pas l'air chaud dehors l'air dans le boitier est plus chaud (T2). Voila, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth.Spike Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 En précommande sur 1000ordi , LDLC et Materiel.net et sur ce dernier, ils annoncent qu'il est dispo à partir du 6 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 j'ai recu une news : sur pclook les accelero sont dispo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 En effet, comme ça a déjà été dit, c'est dommage que la faculté d'expulser l'air chaud hors du boitier n'ai pas été préservée! Mais je suppose que c'est le prix à payer pour que le ventilateur soit moins "massif", c'est un peu dommage quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/27286-Ac...st-en-franc.htm et un test en francais un ! il m'a l'air super interessant je vais surement me l'acheter et le tester pour voir la difference avec le Silencer5 -> ca va m'arranger pour l'espace qu'il degagera comparé a l'ancien si je l'achete ce sera dans le mois prochain (manque d'argent ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Moue je suis pas convaincu ... je sais toujours pas quoi prendre pour ma futur 7900GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Sera-t-il compatible avec ma 7900 GT que je vais bientot recevoir ? Je n'arrive pas à trouver des infos dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.