Jacc Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Salut, ayant pris la décision de craquer pour un Barton 2500 +, j'ai mon processeur actuel de disponible. Je le céderais volontier au plus offrant d'entre vous. Il est en parfait état, n'a jamais été oc, il est refroidi par un Volcano 11 et tourne en pleine charge avec la canicule actuelle à max 54°C. Je le cède avec ou sans le ventirad d'origine. Si jamais cela intéresse quelqu'un, me le faire savoir en réponse au forum ou : jf.jaccottey@free.fr . Sinon, je me le garde et je monterai un de ces jours un PC Multimédia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikapika Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 30 euros sur paris ca irait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 Plus frais de port : je suis en Alsace (colissimo suivi). Avec ou sans ventirad origine ? Après réception de mon XP 2500+ qui est en rupture actuellement partout. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikapika Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 j'en ai besoin en fin de semaine, ca rsque etre un peu court non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 En effet, j'ai commandé mon 2500+ ce matin, donc je ne l'aurai au mieux que jeudi et je ne pourai expédier le 1800 que vendredi pour réception lundi matin. => si tout ce passe au mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikapika Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 a priori ca sera pas bon alors, je te préviens si jamais ça change :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.