kamezouj Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Salut les gars !!! Je voudrait acheter un telephone sans fil fonctionant avec le fai free, sachant que l'instalation est un étage plus haut dans une petite maison don je pense que le portage doit ètre de 20 - 25 M. Le probleme est que je sait que ce fai ne fonctionne pas avec tout les téléphone donc j'attend de vous de bien vouloir me donner quelque conseil pour un petit budget Merci et vive c'ette comuneauté qui ne ressemble à aucune autre (vous savez de quoi je parle :francais: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuF Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 J'ai un sans fil Sagem D70T qui marche niquel Link to comment Share on other sites More sharing options...
killzelolo Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 j'ai 2 logicom Vega plus 3000, et ça fonctionne nickel ça fonctionne aussi avec les biloba Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 Tous les telephones DECT siemens (sont chers) fonctionnent a merveille ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaa Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 +1 pour Siemens en DECT : Nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
.BöD. Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 +1 pour les Siemens Gigaset Bon ben tu sait ce qu'il te reste a faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spiriteom Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 c'est a croire qu'on a tous des des siemens Perso j'ai un gigaset A110 c'est le plus basique mais ça passe partout et niveau autonomie c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.