kamezouj Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut les gars !!! Je voudrait acheter un telephone sans fil fonctionant avec le fai free, sachant que l'instalation est un étage plus haut dans une petite maison don je pense que le portage doit ètre de 20 - 25 M. Le probleme est que je sait que ce fai ne fonctionne pas avec tout les téléphone donc j'attend de vous de bien vouloir me donner quelque conseil pour un petit budget Merci et vive c'ette comuneauté qui ne ressemble à aucune autre (vous savez de quoi je parle :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 J'ai un sans fil Sagem D70T qui marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 j'ai 2 logicom Vega plus 3000, et ça fonctionne nickel ça fonctionne aussi avec les biloba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Tous les telephones DECT siemens (sont chers) fonctionnent a merveille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 +1 pour Siemens en DECT : Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 +1 pour les Siemens Gigaset Bon ben tu sait ce qu'il te reste a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 c'est a croire qu'on a tous des des siemens Perso j'ai un gigaset A110 c'est le plus basique mais ça passe partout et niveau autonomie c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.