loop Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bon voila le truc. Il y a quelques temps je commande une barette de ram chez rue du commerce 256 Mo pc 3200 mais celle ci fait planter mon pc toutes les 1/2 heures.Je la revoie au sav et en retour je reçois un bon d'achat que je ne peut depenser que par un paiement par carte bancaire (il s'agit donc pour moi d un simple bon de reduction) et ne pouvant etre rembourse par sa valeur en especes. Bien entendu je ne trouve pas ca tres normal! Question: Que dois je faire merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 tous les magasins le font ca, c'est normal ca craint mais on y peut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 En général, c'est marqué dans les conditions générales de ventes que tu as du accepter pour commander. DOnc je craint que tu n'ais pas trop le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 bon ben je me resigne alors! merci a vous deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.