Aller au contenu

[VDS] Athlon XP2800+

mistersabots

Messages recommandés

Posté(e)

Alors tu prends le prix du neuf auquel tu as acheté ton matos et tu enlèves 30% du prix du neuf, enfin c'est comme cela que ça se passe généralement ! :-)

tres généralement : les 30% ne sont qu'une constatation des prix neuf comparer au vendu

je dirai qu'il y a la date des composants qui jouent en jeux, ainsi que la garantie

pour les prix je sais pas trop : un barton 2800+ ca tournerai vers les 70-80euro nan

HS :

preuve que les 30% ne fonctionnent pas toujours :

mon ecran plat acheter 450euro y'a 1an : - 30 % = 315euro

il est a 225euro neuf actuellement

bon ok c'est un produit plutot cher ^^ mais bon c'est juste l'exemple

Posté(e)

En fait, je répète bêtement ce que j'ai lu dans d'autres sujets, c'était plutôt une estimation histoire que quelqu'un lui réponde :)

Donc 70/80€ pour un barton 2800+ (je suis prêt à te l'acheter 50€ fdpin lol)! ^(-!-)^

Posté(e)

En fait, je répète bêtement ce que j'ai lu dans d'autres sujets, c'était plutôt une estimation histoire que quelqu'un lui réponde :)

Donc 70/80€ pour un barton 2800+ (je suis prêt à te l'acheter 50€ fdpin lol)! ^(-!-)^

Si je vendais se serais avec la carte mère... Mais bon si tu me fais une offre carte mère + processeur qui m'intéresse c'est pas exclu... :chinois:

Posté(e)

Cela aurait été avec plaisir cher monsieur mais je viens de m'acheter une carte mère, livraison prévue la semaine prchaine, dommage ! lol

Enfin si ca te dis à mon prix pour le processeur, je suis là ! ;-)

Posté(e)

En tout cas vous pouvez foncer, c'est un amis à moi, n'ayez crainte s'il fait un pas de travers -> :|

:pleure:

Sinon tetane, je pense qu'il faut voir si la cm part aussi... Sachant qu'elle date en fait du 09/12... Il s'est un peu gourré dans les dates :pleure:

Sinon 50out serait plus logique -> c'est un box garantie presque 2ans... Si la cm part vers les 35out ca serait jouable pour toi... Mais faut que les deux partent ! ;)

Posté(e)

En fait je viens de m'acheter une carte mère donc je veux plutôt changer mon proc actuel....

Allez je propose 50€ fdpin en colissimo pour gentiment te débarasser, propalons, propalons (du verbe propaler :pleure: ) :|

Merci pour les infos en tout cas :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...