Aller au contenu

[VDS] Athlon XP2800+


mistersabots

Messages recommandés

Alors tu prends le prix du neuf auquel tu as acheté ton matos et tu enlèves 30% du prix du neuf, enfin c'est comme cela que ça se passe généralement ! :-)

tres généralement : les 30% ne sont qu'une constatation des prix neuf comparer au vendu

je dirai qu'il y a la date des composants qui jouent en jeux, ainsi que la garantie

pour les prix je sais pas trop : un barton 2800+ ca tournerai vers les 70-80euro nan

HS :

preuve que les 30% ne fonctionnent pas toujours :

mon ecran plat acheter 450euro y'a 1an : - 30 % = 315euro

il est a 225euro neuf actuellement

bon ok c'est un produit plutot cher ^^ mais bon c'est juste l'exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je répète bêtement ce que j'ai lu dans d'autres sujets, c'était plutôt une estimation histoire que quelqu'un lui réponde :)

Donc 70/80€ pour un barton 2800+ (je suis prêt à te l'acheter 50€ fdpin lol)! ^(-!-)^

Si je vendais se serais avec la carte mère... Mais bon si tu me fais une offre carte mère + processeur qui m'intéresse c'est pas exclu... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vous pouvez foncer, c'est un amis à moi, n'ayez crainte s'il fait un pas de travers -> :|

:pleure:

Sinon tetane, je pense qu'il faut voir si la cm part aussi... Sachant qu'elle date en fait du 09/12... Il s'est un peu gourré dans les dates :pleure:

Sinon 50out serait plus logique -> c'est un box garantie presque 2ans... Si la cm part vers les 35out ca serait jouable pour toi... Mais faut que les deux partent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...