d-mano Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci beaucoup pour l'invitation! Je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewy Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Lol, le topic se barre en ***** la ^^. Bon sinon c'est windows live messenger 8 ... Je vais modifier ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci pour l'invitation ben sinon moi je trouve ça pas top enfait.... voilà pas d'autre commentaires car y'a pas grand chose à dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Franchement Microsoft c'est des tricheurs, ils font comme leur super concurrent Gmail, mais le pire de tout c'est que l'interface MSN8 est plus laide que jamais par rapport à l'ancient MSN, et en plus c'est gourmand, j'ai un copain qui l'a essayé il l'a désinstallé tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 +1 msn 8 me bouffait jusqu'a 55% du proco .... bref sa me faisait chauffé le processeur et une fois remi le 7.5 tout est redevenu nikel.... Bref vous pouvez demander a D-mano je parlais avec lui a ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Blade Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 j'ai 100 Invitations GMAIL à distribuer et bientot quelques invitations pour MSN 8 envoyer moi un MP celui qui en veut voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Alors franchement c'est de la daube MSN 8, qu'est-ce que ça peut bouffer comme mémoire... 100Mo en plus que le 7.5 pour des améliorations franchement inutile. L'interface est vraiment pas belle, enfin je suis vite revenu au 7.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je vuex bien une invitation svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 j'ai 100 Invitations GMAIL à distribuer et bientot quelques invitations pour MSN 8envoyer moi un MP celui qui en veut voila :) J'ai pareil. Je propose qu'on fasse un sujet pour offrir les invitations Gmail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 y a deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 je vuex bien une invitation svp Il en a plus le monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bon pour relever le niveau un peu (on se croirait à la maternelle): - Une bêta est une bêta, tenez le vous pour dit. - Il y a une section Linux, merci - Les trolls, vous êtes lourd à forces de faire de l'anti-microsoft primaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 sympa ce petit windows live messenger ya pas moyen d'installer le 7 pour les adresses qui ne marchent pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3gans Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 kikoo, moi je veux bien une invite pour WLM8 si vous en avez encore :) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Blade Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 j'ai 5 invitations en trop, envoyer un MP pour ceux que sa interesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erol Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Salut, Je recherche Une Invitation pour MSN 8... En echange j'ai des invitations Gmail... Envoyez un MP... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Il me reste deux invites pour WLM8, les deux premiers qui m'envoient un MP seront servis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Donnez-poi par MP l'adresse vers laquelle vous voulez que j'envois l'invite Je me suis trompé, c'est pas deux invites qu'il me reste mais trois Une est déjà partie, donc encore deux candidats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Il m'en reste 3 aussi, donc mp moi celui qui en veut une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 fini j'ai plus d'invit, ne m'envoyez plus de mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Moi j'ai quelques invitations, alors si vous en voulez envoyez un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effaness Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 si je peux me permettre, la version actuel de wlm8 est bcp bcp plus leger que la premiere que j'avais essayé, et surtout plus belle, au passage, merci Space pour l'invit ^^, on m'avais pirater mon compte precedent (lool, il y a laisser ses fichier le con, rien ne vaut un petit formatage à distance avec ces boulets..) En plus les nouvelle couleur sont bcp plus jolie... +1 la derniere version de wlm 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 si je peux me permettre, la version actuel de wlm8 est bcp bcp plus leger que la premiere que j'avais essayé, et surtout plus belle, au passage, merci Space pour l'invit ^^, on m'avais pirater mon compte precedent (lool, il y a laisser ses fichier le con, rien ne vaut un petit formatage à distance avec ces boulets..)En plus les nouvelle couleur sont bcp plus jolie... +1 la derniere version de wlm 8 De rien. J'aime faire plaisir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 si il y a une invit' de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprieur Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 15 invites MSN8, donnez vos adresses mails par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.