Posté(e) le 27 janvier 200619 a Auteur Lol, le topic se barre en ***** la ^^. Bon sinon c'est windows live messenger 8 ... Je vais modifier ça !
Posté(e) le 27 janvier 200619 a Merci pour l'invitation ben sinon moi je trouve ça pas top enfait.... voilà pas d'autre commentaires car y'a pas grand chose à dire lol
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Franchement Microsoft c'est des tricheurs, ils font comme leur super concurrent Gmail, mais le pire de tout c'est que l'interface MSN8 est plus laide que jamais par rapport à l'ancient MSN, et en plus c'est gourmand, j'ai un copain qui l'a essayé il l'a désinstallé tout de suite.
Posté(e) le 28 janvier 200619 a +1 msn 8 me bouffait jusqu'a 55% du proco .... bref sa me faisait chauffé le processeur et une fois remi le 7.5 tout est redevenu nikel.... Bref vous pouvez demander a D-mano je parlais avec lui a ce moment là
Posté(e) le 28 janvier 200619 a j'ai 100 Invitations GMAIL à distribuer et bientot quelques invitations pour MSN 8 envoyer moi un MP celui qui en veut voila :)
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Alors franchement c'est de la daube MSN 8, qu'est-ce que ça peut bouffer comme mémoire... 100Mo en plus que le 7.5 pour des améliorations franchement inutile. L'interface est vraiment pas belle, enfin je suis vite revenu au 7.5.
Posté(e) le 29 janvier 200619 a j'ai 100 Invitations GMAIL à distribuer et bientot quelques invitations pour MSN 8envoyer moi un MP celui qui en veut voila :) J'ai pareil. Je propose qu'on fasse un sujet pour offrir les invitations Gmail :)
Posté(e) le 30 janvier 200619 a Bon pour relever le niveau un peu (on se croirait à la maternelle): - Une bêta est une bêta, tenez le vous pour dit. - Il y a une section Linux, merci - Les trolls, vous êtes lourd à forces de faire de l'anti-microsoft primaire
Posté(e) le 30 janvier 200619 a sympa ce petit windows live messenger ya pas moyen d'installer le 7 pour les adresses qui ne marchent pas ??
Posté(e) le 30 janvier 200619 a kikoo, moi je veux bien une invite pour WLM8 si vous en avez encore :) merci.
Posté(e) le 1 février 200619 a j'ai 5 invitations en trop, envoyer un MP pour ceux que sa interesse :)
Posté(e) le 11 février 200619 a Salut, Je recherche Une Invitation pour MSN 8... En echange j'ai des invitations Gmail... Envoyez un MP... Merci
Posté(e) le 20 février 200619 a Il me reste deux invites pour WLM8, les deux premiers qui m'envoient un MP seront servis
Posté(e) le 20 février 200619 a Donnez-poi par MP l'adresse vers laquelle vous voulez que j'envois l'invite Je me suis trompé, c'est pas deux invites qu'il me reste mais trois Une est déjà partie, donc encore deux candidats.
Posté(e) le 22 février 200619 a Moi j'ai quelques invitations, alors si vous en voulez envoyez un MP.
Posté(e) le 2 mars 200619 a si je peux me permettre, la version actuel de wlm8 est bcp bcp plus leger que la premiere que j'avais essayé, et surtout plus belle, au passage, merci Space pour l'invit ^^, on m'avais pirater mon compte precedent (lool, il y a laisser ses fichier le con, rien ne vaut un petit formatage à distance avec ces boulets..) En plus les nouvelle couleur sont bcp plus jolie... +1 la derniere version de wlm 8
Posté(e) le 3 mars 200619 a si je peux me permettre, la version actuel de wlm8 est bcp bcp plus leger que la premiere que j'avais essayé, et surtout plus belle, au passage, merci Space pour l'invit ^^, on m'avais pirater mon compte precedent (lool, il y a laisser ses fichier le con, rien ne vaut un petit formatage à distance avec ces boulets..)En plus les nouvelle couleur sont bcp plus jolie... +1 la derniere version de wlm 8 De rien. J'aime faire plaisir....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.