sebi69 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 QUE PENSE VOUS DE CETTE CARTE MERE EN PARTICULIER SUR LE SLOT AGR (si quelqu un la tester) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 le slot AGR c'est un slot agp mais qui passe par le pci donc bridé par la vitesse et avite d'écrire en majuscule stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebi69 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 on ma dit que c etait pas compatible avec toute les CG en agp moi j ai 1 asus v9999gt (6800gt) je sais pas si ca fonctionerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 a mon avis ca ne vaut pas la peine a voir ce qu'on dit sur ce connecteur il y a tellement de cartes mère bien et pas cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebi69 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 comment ca ? si ca fonctionne bien ca permet de passe au pci x par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.