Aller au contenu

Carte mère pour pauvre

vinussia

Messages recommandés

Ben je remplacerai l'ECS de mon frere comme ca, un petit oc et c parti :yes:

La Gigabyte c pour une machine pour moi donc, ECS non merci :-D , je pense faire un RAID 0 et prendre un R9600 Pro a ce moment la ....

Donc le Gigabyte que Mike proposait me semble vraiment bien et pas trop chere.... Ou alors la même mais avec le N-Force 2 Ultra 400 alors...

Mais bon on vera d'ici un ou deux mois :yes:

ecs pour le bas de gamme il y a pas mieux .. :D

overcloking zero, optimisation ram pas mal, perf global pas de quoi rougir vs autre bécane...

si c'ets pas pour jouer :craint:

hmmmm même pour l'overclock je crois qu'il y'a moyen sur l'ECS K7S5A :mad2: , voir le méga article de materiel.be :craint::mdr:

sinon vivement des retours sur les gigabyte :8

il faut arreter avec le coup du kt600 qui se fait exploser par le nforce2 et compagnie!

pour etre passé d'une kt400 msi a une nforce2 400 ultra de chez asustek je peut dire que franchement le difference n'est vraiment pas flagrante,a peine visible sous les benchs alors prends une MSI KT4 ultra comme dit squall ca vaut moitié prix des autres et ca marche tout aussi bien! au pire 2% de difference!

Exact,, mais le KT600 propose tjrs du S-ATA, ce qui n'est pas le cas des carte de base N-Force 2 Ultra 400, ou il faut prendre des model plus chere pour avoir du S-ATA... De plsu comme dit Korrigan, la difference entre un N-Froce2 Ultra 400 et du KT600 n'est pas flagrantre (moi j'ai tjrs ma KT4 et mon A7N8X), je peux te dire qu'a config equivalent (CPU/RAM/CG) la difference est minime et perso, je ne sens pas de difference.... Alors une Gigabyte KT600 pour 80euro c une bonne affaire pour moi :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...