Aller au contenu

Boîtier Antec SLK3000B-EU ....


ktmman06

Messages recommandés

voila je voudrais savoir si ce boîtier est un bon boîtier ?? Niveau silence, agencement interieur, qualité et finition ? car pour le prix je me laisserais bien tenté...46.90€ chez LDLC.

Sachant qu' début je penchais plus vers le sonata 2 je voudrais savoir si le SLK3000B vaut plus le coup nivo qualité/prix que le sonata2 ??

carsuite à réflection j'ai plus trop envie de dépenser une fortune dans un boîtier ;)

Merci d'avance en tout cas :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SLK3000 accepte jusqu'à 5DD dans une cage, tous montés sur des rondelles caoutchouc.

Question de qualité de la tôle et du platique de la façade, le sonata 2 est un cran au dessus du SLK3000.

Question de d'efficacité de refroidissement, le SLK3000 est meilleur.

-montés en longueur, les DD sont mieux ventilés (face avant, dessus et dessous). Sur le sonata2, le DD est d'abord posé sur un support, et ne présente donc que la face dessus au flux d'air, qui doit traverser 2 trous oblong d'abord.

-avec le blow hole sur le panneau latéral en face du cpu sur le SLK3000, le ventirad aspire uniquement de l'air frais à l'extérieur. Et si le ventirad doit tourner plus vite, il continuera à aspirer de l'air frais , jamais en boucle fermée. Sur le sonata, ce n'est pas possible. Par exemple, si le ventilo boitier est capable d'évacuer 40cfm mais que le ventirad carbure à 60cfm, ça veut dire que ce dernier doit réutiliser 20cfm en boucle dans le meilleur des cas. Donc moins efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...