Aller au contenu

carte mere


Arnaud3013

Messages recommandés

-[HS/ON]

-p'tite question(pourrie,desolé) en passant,je vois toujours(sur PDN,par exemple)du socket A pour proc:sempron,opteron ou duron,mais jamais pour un barton...c'est parce que les barton se montent sur tous les socket A ou quoi :roll:

-sinon vous me conseilleriez quoi comme carte mere qui suive avec ma config actuelle(en dessous)mais avec une eventuelle evolution prochaine vers le sata et un changement de ram pour de la 3200(chuis en 2700 :chinois: ) en restant en agp8(j'vais encore garder un peu la 5950 ultra que j'ai payer si chere :eeek2: et qui va tres bien pour le moment... :craint: )

-j'veux pas mettre des milles et des cents non plus,ma CM va bien mais comme elle vient d'un pc qui vient lui meme d'un supermarcher,je ne sais rien de cette carte(introuvable sur google meme avec l'aide des inpactiens :byebye: )

-[PS]j'me permets de poster ici,parce que je penses a ca en voyant le post d'arnaud3013 et que la demande me semble un peu similaire(si ca ne vas pas je referais un post...)

-en tous cas je suis le post de pres,merci

-[HS/OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-p'tite question(pourrie,desolé) en passant,je vois toujours(sur PDN,par exemple)du socket A pour proc:sempron,opteron ou duron,mais jamais pour un barton...c'est parce que les barton se montent sur tous les socket A ou quoi :D

-sinon vous me conseilleriez quoi comme carte mere qui suive avec ma config actuelle(en dessous)mais avec une eventuelle evolution prochaine vers le sata et un changement de ram pour de la 3200(chuis en 2700 :D ) en restant en agp8(j'vais encore garder un peu la 5950 ultra que j'ai payer si chere :non: et qui va tres bien pour le moment... ;) )

Les bartons sont tous sur socket A, ce sont tous des athlons FX

Les bonnes mobos en NF2 : DFI NF2 Ultra / lanparty et abit AN7/NF7-s et A7N8X si t'est pas fana des OC de la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...