Arnaud3013 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut, je voudrait acheter une carte mere en socket A pour aller avec un processeur athlon xp 2500+. que mes disques durs sont en IDE .et mon alim c'est du 24 ou 20 broches(j'ai un adaptateur), et chose importante je veut pas y mettre plus de 70€. Conseillez moi vite, merci d'avance!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ICI, y'a ce que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 J'ai une Asus A7N8X-E Deluxe wifi à vendre en occasion,qui fonctionne parfaitement: Lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 -[HS/ON] -p'tite question(pourrie,desolé) en passant,je vois toujours(sur PDN,par exemple)du socket A pour proc:sempron,opteron ou duron,mais jamais pour un barton...c'est parce que les barton se montent sur tous les socket A ou quoi -sinon vous me conseilleriez quoi comme carte mere qui suive avec ma config actuelle(en dessous)mais avec une eventuelle evolution prochaine vers le sata et un changement de ram pour de la 3200(chuis en 2700 ) en restant en agp8(j'vais encore garder un peu la 5950 ultra que j'ai payer si chere et qui va tres bien pour le moment... ) -j'veux pas mettre des milles et des cents non plus,ma CM va bien mais comme elle vient d'un pc qui vient lui meme d'un supermarcher,je ne sais rien de cette carte(introuvable sur google meme avec l'aide des inpactiens ) -[PS]j'me permets de poster ici,parce que je penses a ca en voyant le post d'arnaud3013 et que la demande me semble un peu similaire(si ca ne vas pas je referais un post...) -en tous cas je suis le post de pres,merci -[HS/OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 -p'tite question(pourrie,desolé) en passant,je vois toujours(sur PDN,par exemple)du socket A pour proc:sempron,opteron ou duron,mais jamais pour un barton...c'est parce que les barton se montent sur tous les socket A ou quoi -sinon vous me conseilleriez quoi comme carte mere qui suive avec ma config actuelle(en dessous)mais avec une eventuelle evolution prochaine vers le sata et un changement de ram pour de la 3200(chuis en 2700 ) en restant en agp8(j'vais encore garder un peu la 5950 ultra que j'ai payer si chere et qui va tres bien pour le moment... ) Les bartons sont tous sur socket A, ce sont tous des athlons FX Les bonnes mobos en NF2 : DFI NF2 Ultra / lanparty et abit AN7/NF7-s et A7N8X si t'est pas fana des OC de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Les bartons sont tous sur socket A, ce sont tous des athlons FX ????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 XP, pas FX J'avais pas encore bu mon café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 - ben alors chien bleu,ca vas pas ....athlon FX wouahhhhhh la classe -merci pour vos reponses les gars (apres le café pour chien bleu ) [EDIT]j'oubliais,pour l'asus c'est laquelle exactement?parce que dans la serie des X y'a:deluxe,E deluxe,VM,X,XE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.