Aller au contenu

[LOGICIEL] impossible de mettre fasterfox(resolu


wind13

Messages recommandés

bonjour a tous :

je ne peut telecharger fasterfox ,un message me dit:enfin de proteger mon ordinateur,firefox a empecher ce site (fasterfox.mozdev.org) d installer un logiciel sur votre ordinateur....esque firefox deraille ou jais un probleme quelque part....il faut dire aussi que firefox ne m ouvre pas toutes les images ou photos sur les pages web que je visite,et quand j essaye avec IE la tous marche super,pour que je puisse ouvrir et voir les images ou les photos des sites il faut que je ferme zone alarme ,chose que je ne fait pas avec ie !!merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi...et bonjour...Merenwen il a falut que je mette la version 1.0.1 de fasterfox les autres il me les refuses,et maintenant tout marche super !!! au fet!!!!dans le menu des options de fasterfox ,j ais mi sur optimise !! c est ce qu il faut faire ou bien une autre...merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ton problème est résolu, tu devrais le mettre dans le titre (modifie ton premier post pour modifier le titre en rajoutant [RESOLU])

Pour Fasterfox : lis ca Gailuron66 a déjà pas mal aidé pour le réglage de cette extension. Dans les dernières pages du topic de centralisation, tu trouveras ce qu'il faut je pense.

:bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...