Aller au contenu

Choix carte graphique


Jarod 03

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voila j'ai passer commande le 15 décembre d'une point of view 6800GS chez surcouf, je viens d'apprendre à l'instant que je serais jamais livré... après un mois d'attente..

Faut donc que je me rabatte sur quelque chose et très très vite, la 6800gs étant plus fabriqué sur quelque site, je pense me rabattre sur une point of view 7800gt..

Surcouf veut bien me la fournir à 360€ mais je l'aurai pas avant le lundi 23 janvier...

j'ai trouver sur actualis, la meme à 324€ disponible en 3 à 7 jours, je voudrais donc savoir ce que vaut réellement ce site, et s'ils sont serieux, à savoir s'ils vont pas me faire le meme coup que surcouf..

Ou si vous avez d'autre proposition, je suis preneur !

Merci d'avance !

Jarod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XFX, c'est du bon

va voir sur le topic des geforce 7...

en effet, vous en dite que du bien, j'ai lu la premiere page, d'apres ce que j'ai compris il existe deux versions ? celle que tu me passe c'est quelle version ? dsl je lis en meme temps le topic mais 7 pages c'est long, et je veux la commander ce soir en plus !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la XFX 7800 GT est pas mal, mais perso je lui plus pour une X1800 XL, mais le prix est un peu plus haut ...

ok, donc cette carte sur le lien de Gu1vo est de la pur balle ? ;)

Ouais la XFX 7800 GT est pas mal, mais perso je lui plus pour une X1800 XL, mais le prix est un peu plus haut ...

ok, donc cette carte sur le lien de Gu1vo est de la pur balle ? :keskidit:

ya un truc qui me chagrine avec le post sur cette carte graphique, certain arrive pas à depasser les 8000points sous 3dmark, meme en o/c, alors que mon cousin qui à une leadtek, passe les 8200 sans o/c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDiscount telement réglo que ...

"La boutique online CDiscount condamné par la justice pour soldes truquées et frais gratuits payants. Une amende salée, 20 000 Euros pour l'entreprise, 3 000 euros pour son PDG, Christophe Charle, et la publication du jugement dans deux revues 'Que choisir et 60 Millions de consommateurs' et 'Sud Ouest'. Le tribunal a jugé le fait que CDiscount faisait payer des frais de ports gratuits... qui ne l'étaient donc pas. Cerise sur la gateau, une infraction de la loi sur les soldes a été aussi sanctionnée. Cdiscount anticipait la date des soldes. (Generation NT)"

Source : ZATAZ et http://www.generation-nt.com/actualites/11...cite-mensongere

Voilà, petit parenthèse.

---

Ben ton cousin a quoi comme processeur ? FX-55 ?

Sinon tu veux quoi au juste ? Pour ton budjet une 7800 GT c'est bon.. Maintenant y'a Leadtek, XFX, Point of View (bon bundle)...

& pour acheter je te conseil www.LDLC.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDiscount telement réglo que ...

"La boutique online CDiscount condamné par la justice pour soldes truquées et frais gratuits payants. Une amende salée, 20 000 Euros pour l'entreprise, 3 000 euros pour son PDG, Christophe Charle, et la publication du jugement dans deux revues 'Que choisir et 60 Millions de consommateurs' et 'Sud Ouest'. Le tribunal a jugé le fait que CDiscount faisait payer des frais de ports gratuits... qui ne l'étaient donc pas. Cerise sur la gateau, une infraction de la loi sur les soldes a été aussi sanctionnée. Cdiscount anticipait la date des soldes. (Generation NT)"

Source : ZATAZ et http://www.generation-nt.com/actualites/11...cite-mensongere

Voilà, petit parenthèse.

---

Ben ton cousin a quoi comme processeur ? FX-55 ?

non un 64 3700+..

sinon pour cdiscount, j'ai deja pas mal commander chez eux, aucun prob. c'est tout ce qui m'importe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...