Jarod 03 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour tout le monde ! Voila j'ai passer commande le 15 décembre d'une point of view 6800GS chez surcouf, je viens d'apprendre à l'instant que je serais jamais livré... après un mois d'attente.. Faut donc que je me rabatte sur quelque chose et très très vite, la 6800gs étant plus fabriqué sur quelque site, je pense me rabattre sur une point of view 7800gt.. Surcouf veut bien me la fournir à 360€ mais je l'aurai pas avant le lundi 23 janvier... j'ai trouver sur actualis, la meme à 324€ disponible en 3 à 7 jours, je voudrais donc savoir ce que vaut réellement ce site, et s'ils sont serieux, à savoir s'ils vont pas me faire le meme coup que surcouf.. Ou si vous avez d'autre proposition, je suis preneur ! Merci d'avance ! Jarod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour, Tu habites où ? 360€ pour une 7800GT, il y a moins cher à montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod 03 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour, Tu habites où ? 360€ pour une 7800GT, il y a moins cher à montgallet J'habite dans le 03, à Montluçon tu as des liens pour cette meme carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bah c'est vrai que ça fait loin de montgallet, Montluçon CDiscount 7800GT XFX a 319€ Mais je sais pas ce qu'ils valent cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod 03 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bah c'est vrai que ça fait loin de montgallet, Montluçon CDiscount 7800GT XFX a 319€ Mais je sais pas ce qu'ils valent cdiscount Ca vaut quoi xfx ? j'ai deja entendu parler, mais je sais pas ce que ça vaut ! Sinon cdiscount je connais, c'est réglo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 XFX, c'est du bon va voir sur le topic des geforce 7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod 03 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 XFX, c'est du bon va voir sur le topic des geforce 7... en effet, vous en dite que du bien, j'ai lu la premiere page, d'apres ce que j'ai compris il existe deux versions ? celle que tu me passe c'est quelle version ? dsl je lis en meme temps le topic mais 7 pages c'est long, et je veux la commander ce soir en plus ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ouais la XFX 7800 GT est pas mal, mais perso je lui plus pour une X1800 XL, mais le prix est un peu plus haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod 03 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ouais la XFX 7800 GT est pas mal, mais perso je lui plus pour une X1800 XL, mais le prix est un peu plus haut ... ok, donc cette carte sur le lien de Gu1vo est de la pur balle ? Ouais la XFX 7800 GT est pas mal, mais perso je lui plus pour une X1800 XL, mais le prix est un peu plus haut ... ok, donc cette carte sur le lien de Gu1vo est de la pur balle ? ya un truc qui me chagrine avec le post sur cette carte graphique, certain arrive pas à depasser les 8000points sous 3dmark, meme en o/c, alors que mon cousin qui à une leadtek, passe les 8200 sans o/c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod 03 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 up up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 CDiscount telement réglo que ... "La boutique online CDiscount condamné par la justice pour soldes truquées et frais gratuits payants. Une amende salée, 20 000 Euros pour l'entreprise, 3 000 euros pour son PDG, Christophe Charle, et la publication du jugement dans deux revues 'Que choisir et 60 Millions de consommateurs' et 'Sud Ouest'. Le tribunal a jugé le fait que CDiscount faisait payer des frais de ports gratuits... qui ne l'étaient donc pas. Cerise sur la gateau, une infraction de la loi sur les soldes a été aussi sanctionnée. Cdiscount anticipait la date des soldes. (Generation NT)" Source : ZATAZ et http://www.generation-nt.com/actualites/11...cite-mensongere Voilà, petit parenthèse. --- Ben ton cousin a quoi comme processeur ? FX-55 ? Sinon tu veux quoi au juste ? Pour ton budjet une 7800 GT c'est bon.. Maintenant y'a Leadtek, XFX, Point of View (bon bundle)... & pour acheter je te conseil www.LDLC.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod 03 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 CDiscount telement réglo que ... "La boutique online CDiscount condamné par la justice pour soldes truquées et frais gratuits payants. Une amende salée, 20 000 Euros pour l'entreprise, 3 000 euros pour son PDG, Christophe Charle, et la publication du jugement dans deux revues 'Que choisir et 60 Millions de consommateurs' et 'Sud Ouest'. Le tribunal a jugé le fait que CDiscount faisait payer des frais de ports gratuits... qui ne l'étaient donc pas. Cerise sur la gateau, une infraction de la loi sur les soldes a été aussi sanctionnée. Cdiscount anticipait la date des soldes. (Generation NT)" Source : ZATAZ et http://www.generation-nt.com/actualites/11...cite-mensongere Voilà, petit parenthèse. --- Ben ton cousin a quoi comme processeur ? FX-55 ? non un 64 3700+.. sinon pour cdiscount, j'ai deja pas mal commander chez eux, aucun prob. c'est tout ce qui m'importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod 03 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 apres avoir regarder les notes de cdiscount, je me rend compte qu'ils sont nuls... j'ai peur de commander tout d'un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BinJ Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 oui moi aussi je suis intéressé par cette carte mais vu les critiques faites sur cdiscount ca me donne pas envie d acheter chez eux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 le bundle osef ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod 03 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 le bundle osef ... ouai ya rien dans le bundle, mais un cg à ce prix la, en meme temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Même un bon bundle y'a souvent que des jeux en carton ! L'important c'est la carte, le reste ca se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod 03 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Même un bon bundle y'a souvent que des jeux en carton ! L'important c'est la carte, le reste ca se trouve +1 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Euh, là c'est plus du ressort du conseil d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Cdiscount est un bon site J'ai toujours acheté chez eux et aucun probleme @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.