zaza15246 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Voila. J'ai relié mes 2 PC SOUS WIN XP avec cable croisé aprés configuration le pc1 voie pc2 . Mais je n'arrve pas a partager ni les fichiers ni la conection internet . J'ai un message suivant . PC2n'est pas accessible peut etre pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressourse réseau . Contacter l'administrateurde ce serveur pour avoir l'autorisations d'accés chemin reseu n'est pas trouvé. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Windows XP Home ou Pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza15246 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 windows XP PRO CHER AMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Clique droit sur poste de travail => Gérer => Comptes et utilisateurs ( ou un truc du genre ) => Tu cliques droit sur le compte invité et tu l'actives. Je pense que ça devrait aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ou encore firewall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza15246 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 firewall desactive tjs le probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 1°) Verifier que les 2 PC sont bien dans le meme groupe de travail 2°) Sur le PC qui a la connexion internet il faut activer le partage de connexion 3°) Sur le PC qui n'a pas la connexion internet, sous IE->outils->options internet->connexions=ne jamais etablir de connexion 4°) Verifier que les 2 PC ont la meme plage d'adresse IP 5°) Partager les dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.