Posté(e) le 13 janvier 200619 a Voila. J'ai relié mes 2 PC SOUS WIN XP avec cable croisé aprés configuration le pc1 voie pc2 . Mais je n'arrve pas a partager ni les fichiers ni la conection internet . J'ai un message suivant . PC2n'est pas accessible peut etre pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressourse réseau . Contacter l'administrateurde ce serveur pour avoir l'autorisations d'accés chemin reseu n'est pas trouvé. Merci pour votre aide
Posté(e) le 13 janvier 200619 a Clique droit sur poste de travail => Gérer => Comptes et utilisateurs ( ou un truc du genre ) => Tu cliques droit sur le compte invité et tu l'actives. Je pense que ça devrait aller mieux
Posté(e) le 14 janvier 200619 a 1°) Verifier que les 2 PC sont bien dans le meme groupe de travail 2°) Sur le PC qui a la connexion internet il faut activer le partage de connexion 3°) Sur le PC qui n'a pas la connexion internet, sous IE->outils->options internet->connexions=ne jamais etablir de connexion 4°) Verifier que les 2 PC ont la meme plage d'adresse IP 5°) Partager les dossiers
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.