cestkemoi Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Bonjour, Quand j'écris un nouveau mail avec incredimail la barre d'adresse du destiantaire et l'objet sont bleues donc illisible avec les ecritures noires. J'ai cliqué sur F8 et je n'ai mis aucun arrière plan mais rien n'y fait. Une idée? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyF Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 J'ai une réponse radicale et efficace, mais je ne pense pas qu'elle te plaira beaucoup : IncrediMail est un gadget mal foutu, qui a pour seul avantage de pouvoir mettre des fonds et des smileys aux mails (qui personnellement m'exaspèrent). Il est peu stable bug souvent. Je te conseillerais de passer sur Thunderbird, qui lui ne bug pas sans arrêt. Mais bon, ceci dit, je n'ai pas d'autres choses à te proposer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cestkemoi Posted January 13, 2006 Author Share Posted January 13, 2006 C'est aussi exaspérant que les avatars !! suivant!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.