cestkemoi Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour, Quand j'écris un nouveau mail avec incredimail la barre d'adresse du destiantaire et l'objet sont bleues donc illisible avec les ecritures noires. J'ai cliqué sur F8 et je n'ai mis aucun arrière plan mais rien n'y fait. Une idée? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 J'ai une réponse radicale et efficace, mais je ne pense pas qu'elle te plaira beaucoup : IncrediMail est un gadget mal foutu, qui a pour seul avantage de pouvoir mettre des fonds et des smileys aux mails (qui personnellement m'exaspèrent). Il est peu stable bug souvent. Je te conseillerais de passer sur Thunderbird, qui lui ne bug pas sans arrêt. Mais bon, ceci dit, je n'ai pas d'autres choses à te proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestkemoi Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 C'est aussi exaspérant que les avatars !! suivant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.