Rakkeur Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Boh, y a pas Dallas, Dawson, Melrose place, Newport Beach, . . . moi, ca me fait marrer leur prise de tete ! ! ---->[ :cul: ] fait pas cho ici, je peux revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 des "series comiques" pas des series faite par des "comiques" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je suis le seul à avoir voté senfield :'( Bande d'incultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 et MONK on peut considerer ca comme comic ?? en tout cas je suis fan de monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 alors perso,j'aime bien Friends ( mais je les ai pas tous vus ... snif ) ,Malcolm ( c'est marrant mais bon,trop souvent,ça lasse un peu ) .... et Daria ( Daria restera toujours Daria !! !! j'adore !! ) et Senfield en VO c'est pas mal non plus !! voilàààà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 je reste a 100% friends seul bemolle, la saison 10 un peux baclé et avec un prix exessif dans ça version dvd. Tout à fait d'accord et MONK on peut considerer ca comme comic ?? en tout cas je suis fan de monk Oui c'est vrai que Monk est marrant de part ses tics/tocs mais la série est quand même plutôt dîte policière que réellement comique (comparée aux choix dispo dans le vote ) mais ce n'est pas une mauvaise serie pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Malcome quand je tombe dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunther Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Malcolm !!!!!!!!!!!!! le pied absolu le midi en sortant de la fac. Sinon new york police judiciaire me fait beaucoup rire mais j'ai pas trouvé dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Alf! parce qu'il bouffe les chat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Alf! parce qu'il bouffe les chat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 South Park. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 L'ensemble des programmes de "Sénat"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 seul bemolle, la saison 10 un peux baclé et avec un prix exessif dans ça version dvd. C'est surtout la fin que je trouve dommage. Ca fait genre "bah on rend l'appart' aller on se reverra plus adieu tout le monde, bonne continuation etc" Malcolm powaaaaaaaa ! poupi pou pipou pi pouuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 je croit que a la fin les "friends" n'etait plus si "friends" que ça, les nombres reduits d'épisodes de la saison 10 est bien la preuve. sur le ueb il y a une telé que met les épisodes en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ...Malcolm powaaaaaaaa ! poupi pou pipou pi pouuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 mon préféré c'est francis quand même . Al est bien tripant aussi ilcanzese->à 1 millions d'€ par acteur et par épisode, tu m'étonnes qu'ils aient abrégé (enfin ils doivent se faire 50x plus de thune). Y'aura sans doute un épisode final ou les acteurs seront payés je crois 3 millions chacun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 mon préféré c'est francis quand même . Al est bien tripant aussi Moi, j'adore Reese. C*n que je ne sais pas quoi qui joue la brutte mais qui est enfaite très émotif. :) On le voit à plusieurs reprises d'ailleurs... Reese> Y'en a marre, c'est p'têt toi qui commande chez les têtes d'ampoules mais chez les mecs normaux, t'as rien à dire.Dewey> Frappe au lieu de discuter ! Malcolm> Tu n'as pas un seul ami. Reese [au bord des larmes]> ......Maman a dit que tu devais jamais le dire. Sinon, Hal est marrant aussi effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Dewey poWwWa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ilcanzese->à 1 millions d'€ par acteur et par épisode, tu m'étonnes qu'ils aient abrégé (enfin ils doivent se faire 50x plus de thune). Y'aura sans doute un épisode final ou les acteurs seront payés je crois 3 millions chacun... En théorie non, ils avaient déclaré ne pas vouloir faire d'autre episode plus tard après que cette idée ait été évoquée. (tous n'étaient pas contre mais pour réaliser ça il faut l'accord de tous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 + que un prob de pognon je pense plutôt aux temps de passage dans la serie , mais c'est qua meme bizarre avoir terminé la + grande serie de cette façon _____________________ la serie joey est de retour aux states ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ilcanzese->à 1 millions d'€ par acteur et par épisode, tu m'étonnes qu'ils aient abrégé (enfin ils doivent se faire 50x plus de thune). Y'aura sans doute un épisode final ou les acteurs seront payés je crois 3 millions chacun... En théorie non, ils avaient déclaré ne pas vouloir faire d'autre episode plus tard après que cette idée ait été évoquée. (tous n'étaient pas contre mais pour réaliser ça il faut l'accord de tous) je l'ai entendu hier qu'ils allaient faire un dernier truc et à y repenser il me sembl eque c'était plutôt 6 millions par acteur, enfin un truc de malade ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Si tu l'as entendu hier, ça change tout. T'as pas un lien qui renvoie à cette information? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 le voici ou plutôt celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ton lien renvoie à la page d'acceuil de pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 regarde + ô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.