Aller au contenu

Série Comique Préféré

Votre Série télé comique préféré 139 membres ont voté

1. 1. Quelle est votre série télé comique préférée ?

• Alf
      6
    • Friends
      37
    • Joey
      2
    • Malcolm
      33
    • Le prince de Bel Air
      12
    • Seinfield
      1
    • Spin City
      8
    • That's 70s Show
      15
    • Will & Grace
      0
    • H
      12

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Pfff malcom devant friends on aura tout vu :francais:

Puisque qu'IPB2 permets des sondages multiples, pourquoi ne pas faire un pour les séries de 5mn (Kaamelot, Samantha...), celle de 20mn (Malcolm, les Simpsons...) et celle de 40mn (Nip/Tuck, Smallville...) ?

Je pense que c'est faisable en effet.

• Réponses 138
  • Vues 36,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est vrai que si un modo pouvais rajouter "H" ça serai pas mal.

Car "friends" pour moi c'est juste pour passer le temps, mais y a pas une série qui me fais autant marrer que "H" (spécial dédicace à Jamel, eric et ramzy)

Posté(e)

J'ai mis Spin City, je regardais quand je tombais dessus.... Sinon, Friend c'est pas mal, mais je ne suis pas un grand fan, je prefere le ton très sarcastique du dessin animé Daria personnelement..

Sinon, j'ai ajouté H comme certain l'on demandé :chinois:

Posté(e)

Dans les années 80 : Quoi de neuf Docteur ?

Dans les années 90 : Dream On (avec Martin Tupper pour ceux qui connaissent :chinois: )

Dans les années 2000 : H

Posté(e)

Voté " H "

Friends aussi c'était pas mal.

Le prince de Bel Air = Classique !

et That's 70's Show qui est bon aussi !

Posté(e)

J'ai pas vu ce que j'ai voté, je viens d'essayer le Komodo 3000 (d'après la notice je recouvrerais la vue d'ici 72 heures) :reflechis:

Plus sérieusement: en pure comédie c'est la meilleure. Friends c'est un poil plus sérieux c'est pour ça que j'ai pas voté ça (mais en série tout court, je préfère friends (et en VO !!!) :chinois: ). Sinon il en manque une, c'est vraiment un mauvais celui qu'a fait le sondage :p ; c'est une série cultissime: mariés 2 enfants ;)

Posté(e)

J'ai pas vu ce que j'ai voté, je viens d'essayer le Komodo 3000 (d'après la notice je recouvrerais la vue d'ici 72 heures) :reflechis:

Friends c'est un poil plus sérieux c'est pour ça que j'ai pas voté ça (mais en série tout court, je préfère friends (et en VO !!!) :chinois: ).

Ah ouai en vo ;) , laisse tomber la vf (et pourtant j'ai voté friends)

Sinon il en manque une, c'est vraiment un mauvais celui qu'a fait le sondage :zarb: ; c'est une série cultissime: mariés 2 enfants :p

:roule2: Et aussi Rosanne :|

Posté(e)
  • Auteur

Sinon, j'ai ajouté H comme certain l'on demandé :francais:

Merci, je pensais bien que seul un admin pouvais faire ça

Sinon il en manque une, c'est vraiment un mauvais celui qu'a fait le sondage :p ; c'est une série cultissime: mariés 2 enfants :D

:roule2: Et aussi Rosanne :p

Rosanne, je te la poste dans les plus belles femmes du monde si tu veux mdr

Posté(e)

J'ai mis Spin City, je regardais quand je tombais dessus.... Sinon, Friend c'est pas mal, mais je ne suis pas un grand fan, je prefere le ton très sarcastique du dessin animé Daria personnelement..

Sinon, j'ai ajouté H comme certain l'on demandé :francais:

Merci Squall, mais dommage je peux plus revoter :p:D

Posté(e)

Pfff malcom devant friends on aura tout vu :chinois:

Puisque qu'IPB2 permets des sondages multiples, pourquoi ne pas faire un pour les séries de 5mn (Kaamelot, Samantha...), celle de 20mn (Malcolm, les Simpsons...) et celle de 40mn (Nip/Tuck, Smallville...) ?

Je pense que c'est faisable en effet.

Bof, Friends c'est bien mais Malcolm c'est mieux. ;)

T'as pas vu la saison 6 à mon avis. :incline:

Sinon, je pensais pas que seul les modos pouvaient éditer les sondages enfin bon. ;)

Y'en a qui sont d'accord pour ma proposition ? :]

Posté(e)

des temps en temps chez nous ons se fait une soirée friends.:incline:

.......... la serie joey moins marrant mais tjrs agréable a voir.

Posté(e)

C'est moins bien que friends (forcement comme toutes les series passées et futures le seront) mais bien marrant quand même c'est clair... pi joey se fait pas que des moches en plus, ce qui ne gâche rien :non:

Posté(e)

Sinon, en série comique, y'a "Les sauvages" qui passe sur Europe2TV.

C'est marrant aussi. ;)

(Déconseillé aux moins de 10 ans mais j'ai du mal à comprendre pourquoi lol.)

Posté(e)

- 70's Show :iloveyou: : mes 2 persos préférés : Reed Forman et Fez (ils sont trop :mdr::mdr: ), ils sont tous tordants mais mention spéciale au père et à Fez p)

- Spin City : du même accabit que 70's Show pour moi (c.a.d la banane pendant tout l'épisode).

- H : j'aime, mais pas autant que les 2 autres

- Friends : comme H

- Malcolm : j'en ai vu 3-4 épisodes, pas trouvé tellement drôle.

- Simpsons : bah les simpsons quoi p) hors catégorie p)

- Les Griffin : il m'aura fallu le temps de m'adapter, mais franchement, rien que Steewie.... :mdr:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

C'est marrant j'aurais juré que Friends gagnerait haut-la-main ce petit vote. Mais Malcolm a créé la surprise (pour ma part du moins). :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.