Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Pfff malcom devant friends on aura tout vu Puisque qu'IPB2 permets des sondages multiples, pourquoi ne pas faire un pour les séries de 5mn (Kaamelot, Samantha...), celle de 20mn (Malcolm, les Simpsons...) et celle de 40mn (Nip/Tuck, Smallville...) ? Je pense que c'est faisable en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 par un modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est vrai que si un modo pouvais rajouter "H" ça serai pas mal. Car "friends" pour moi c'est juste pour passer le temps, mais y a pas une série qui me fais autant marrer que "H" (spécial dédicace à Jamel, eric et ramzy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 les gôuts et les couleurs .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai mis Spin City, je regardais quand je tombais dessus.... Sinon, Friend c'est pas mal, mais je ne suis pas un grand fan, je prefere le ton très sarcastique du dessin animé Daria personnelement.. Sinon, j'ai ajouté H comme certain l'on demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Dans les années 80 : Quoi de neuf Docteur ? Dans les années 90 : Dream On (avec Martin Tupper pour ceux qui connaissent ) Dans les années 2000 : H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Voté " H " Friends aussi c'était pas mal. Le prince de Bel Air = Classique ! et That's 70's Show qui est bon aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai pas vu ce que j'ai voté, je viens d'essayer le Komodo 3000 (d'après la notice je recouvrerais la vue d'ici 72 heures) Plus sérieusement: en pure comédie c'est la meilleure. Friends c'est un poil plus sérieux c'est pour ça que j'ai pas voté ça (mais en série tout court, je préfère friends (et en VO !!!) ). Sinon il en manque une, c'est vraiment un mauvais celui qu'a fait le sondage ; c'est une série cultissime: mariés 2 enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai pas vu ce que j'ai voté, je viens d'essayer le Komodo 3000 (d'après la notice je recouvrerais la vue d'ici 72 heures) Friends c'est un poil plus sérieux c'est pour ça que j'ai pas voté ça (mais en série tout court, je préfère friends (et en VO !!!) ). Ah ouai en vo , laisse tomber la vf (et pourtant j'ai voté friends) Sinon il en manque une, c'est vraiment un mauvais celui qu'a fait le sondage ; c'est une série cultissime: mariés 2 enfants :roule2: Et aussi Rosanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Sinon, j'ai ajouté H comme certain l'on demandé Merci, je pensais bien que seul un admin pouvais faire ça Sinon il en manque une, c'est vraiment un mauvais celui qu'a fait le sondage ; c'est une série cultissime: mariés 2 enfants :roule2: Et aussi Rosanne Rosanne, je te la poste dans les plus belles femmes du monde si tu veux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai mis Spin City, je regardais quand je tombais dessus.... Sinon, Friend c'est pas mal, mais je ne suis pas un grand fan, je prefere le ton très sarcastique du dessin animé Daria personnelement.. Sinon, j'ai ajouté H comme certain l'on demandé Merci Squall, mais dommage je peux plus revoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Dewey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Pfff malcom devant friends on aura tout vu Puisque qu'IPB2 permets des sondages multiples, pourquoi ne pas faire un pour les séries de 5mn (Kaamelot, Samantha...), celle de 20mn (Malcolm, les Simpsons...) et celle de 40mn (Nip/Tuck, Smallville...) ? Je pense que c'est faisable en effet. Bof, Friends c'est bien mais Malcolm c'est mieux. T'as pas vu la saison 6 à mon avis. Sinon, je pensais pas que seul les modos pouvaient éditer les sondages enfin bon. Y'en a qui sont d'accord pour ma proposition ? :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Friends en VO of course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 des temps en temps chez nous ons se fait une soirée friends. .......... la serie joey moins marrant mais tjrs agréable a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ouais joey c'est bien marrant avec Bobbie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est moins bien que friends (forcement comme toutes les series passées et futures le seront) mais bien marrant quand même c'est clair... pi joey se fait pas que des moches en plus, ce qui ne gâche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 mais ..........a voir en v.o. si possible ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 mais ..........a voir en v.o. si possible ! ! ! Ah ouai biensûr, comme toutes les series us je serai tenté d'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Sinon, en série comique, y'a "Les sauvages" qui passe sur Europe2TV. C'est marrant aussi. (Déconseillé aux moins de 10 ans mais j'ai du mal à comprendre pourquoi lol.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bizarre que Will&Grace n'ait aucune voix ( ) mais pourtant ça a bien cartonné aux usa... Les INpactiens ont plus de goûts que les americains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 - 70's Show : mes 2 persos préférés : Reed Forman et Fez (ils sont trop ), ils sont tous tordants mais mention spéciale au père et à Fez p) - Spin City : du même accabit que 70's Show pour moi (c.a.d la banane pendant tout l'épisode). - H : j'aime, mais pas autant que les 2 autres - Friends : comme H - Malcolm : j'en ai vu 3-4 épisodes, pas trouvé tellement drôle. - Simpsons : bah les simpsons quoi p) hors catégorie p) - Les Griffin : il m'aura fallu le temps de m'adapter, mais franchement, rien que Steewie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 @Valgarv > Franchement, si tu as la possibilité de regarder M6 à 11h50/12h00 fait le, y'a les épisodes les plus drôle qui vont passer sous peu ! [Pour les fans... Mauvaise nouvelle ici...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est marrant j'aurais juré que Friends gagnerait haut-la-main ce petit vote. Mais Malcolm a créé la surprise (pour ma part du moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je reste a 100% friends seul bemolle, la saison 10 un peux baclé et avec un prix exessif dans ça version dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.