Aller au contenu

Série Comique Préféré


tyler37

Votre Série télé comique préféré  

139 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

je reste a 100% friends

seul bemolle, la saison 10 un peux baclé et avec un prix exessif dans ça version dvd.

Tout à fait d'accord :chinois:

et MONK on peut considerer ca comme comic ??

en tout cas je suis fan de monk :chinois:

Oui c'est vrai que Monk est marrant de part ses tics/tocs mais la série est quand même plutôt dîte policière que réellement comique (comparée aux choix dispo dans le vote :chinois: ) mais ce n'est pas une mauvaise serie pour autant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul bemolle, la saison 10 un peux baclé et avec un prix exessif dans ça version dvd.

C'est surtout la fin que je trouve dommage. Ca fait genre "bah on rend l'appart' aller on se reverra plus adieu tout le monde, bonne continuation etc"

Malcolm powaaaaaaaa !

poupi pou pipou pi pouuuuu :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon préféré c'est francis quand même :smack: . Al est bien tripant aussi :byebye:

ilcanzese->à 1 millions d'€ par acteur et par épisode, tu m'étonnes qu'ils aient abrégé :roll: (enfin ils doivent se faire 50x plus de thune). Y'aura sans doute un épisode final ou les acteurs seront payés je crois 3 millions chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon préféré c'est francis quand même :p . Al est bien tripant aussi :zarb:

Moi, j'adore Reese. C*n que je ne sais pas quoi qui joue la brutte mais qui est enfaite très émotif. :)

On le voit à plusieurs reprises d'ailleurs...

Reese> Y'en a marre, c'est p'têt toi qui commande chez les têtes d'ampoules mais chez les mecs normaux, t'as rien à dire.

Dewey> Frappe au lieu de discuter !

Malcolm> Tu n'as pas un seul ami.

Reese [au bord des larmes]> ......Maman a dit que tu devais jamais le dire. ;)

Sinon, Hal est marrant aussi effectivement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilcanzese->à 1 millions d'€ par acteur et par épisode, tu m'étonnes qu'ils aient abrégé :zarb: (enfin ils doivent se faire 50x plus de thune). Y'aura sans doute un épisode final ou les acteurs seront payés je crois 3 millions chacun...

En théorie non, ils avaient déclaré ne pas vouloir faire d'autre episode plus tard après que cette idée ait été évoquée. (tous n'étaient pas contre mais pour réaliser ça il faut l'accord de tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilcanzese->à 1 millions d'€ par acteur et par épisode, tu m'étonnes qu'ils aient abrégé :p (enfin ils doivent se faire 50x plus de thune). Y'aura sans doute un épisode final ou les acteurs seront payés je crois 3 millions chacun...

En théorie non, ils avaient déclaré ne pas vouloir faire d'autre episode plus tard après que cette idée ait été évoquée. (tous n'étaient pas contre mais pour réaliser ça il faut l'accord de tous)

je l'ai entendu hier qu'ils allaient faire un dernier truc :francais: et à y repenser il me sembl eque c'était plutôt 6 millions par acteur, enfin un truc de malade :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...