gregoryvon Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour, j'ai cherche sur google mais je n'ai vu nul par si darwin est assez simple pour l'utiliser comme serveur. j'ai cru comprendre qu'il ete compatible freebsd donc il devrait y avoir assez de logiciel non? et encore une petite question, quel est la difference entre darwin et opendarwin? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour, j'ai cherche sur google mais je n'ai vu nul par si darwin est assez simple pour l'utiliser comme serveur. j'ai cru comprendre qu'il ete compatible freebsd donc il devrait y avoir assez de logiciel non? et encore une petite question, quel est la difference entre darwin et opendarwin? Merci d'avance. Salut, serveur de ....?? Si tu veux parler de fichiers, FTP, Web.....Pas de problèmes.....Si c'est uniquement pour du streaming...va faire un tour sur le forum/faq approprié ....ici La différence entre Darwin et openDarwin, une petite recherche sur google et hop Quant a savoir si il y a un interet reel a utiliser darwin plutot que Debian, RH ou autre.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryvon Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci beaucoup, apres reflexion j'ai opte pour une debian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.