No_Name Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour tout le monde, Ma question est dans le titre de ce topic. Je ne suis pas un overclockeur fou (je dirais même pas du tout) donc vais-je sentir une différence entre l'une est l'autre ? A mon avis non, par contre, est-ce que la 2-3-3-8 n'est pas un peu trop agressive ? Bon, c'est de la Corsair, donc ca va pas planter comme ça. Je veux juste une machine stable et performante. Pour info, je pense coupler ça à un X2 4400+ sur une MSI K8N Neo 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je dirais 2-3-3-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je dirais 2-3-3-8 Ma curiosité me pousse à te demander pourquoi ? C'est quoi la différence majeure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Les 3 premier facteurs sont les plus influant sur la monter en frequence donc c est surtout eux qui doivent etre bas, donc pour moi ca parait logique de mettre ca. Apres si j ai tort qu on me le dise :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Les 3 premier facteurs sont les plus influant sur la monter en frequence donc c est surtout eux qui doivent etre bas, donc pour moi ca parait logique de mettre ca. Apres si j ai tort qu on me le dise :/ Allez, venez le contredire !! Bon, ça me va comme explication. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Plus les timings sont bas, mieux c'est, sauf si la stabilité est altérée. Tes barrettes sont des XMS, ou des Value? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Normalement chaque type de barrette corsair a ses timings décrits sur le site corsair. 512 megas de pc3200 corsair value aura toujours 2.5 3 3 8 à 2.6V. les 3200XL pc3200 sont à 2 2 2 5 à 2.75V. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Attention au barrete C2 de corsair sur plateforme AMD sa donnera du C2.5 sauf les XL bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.