zef69 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour a toutes et a tous Voila j ai recuperer un HD de xbox ,celle ci etant HS je ne peux pas debloquer celui ci Existe t il un moyen ou un logiciel sue pc qui permette de le debloquer pour une autre utlisation Ou du moi de decrypter le password qui bloque le disk Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Même pas moyen de le formatter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef69 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Même pas moyen de le formatter ? non meme pas un bas niveau ni un remplissage de zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 mst_TotalAccessDisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 mst_TotalAccessDisk salut si ce soft fonctionne tenez moi au courant je croyais en effet que pour delocker un hdd de xbox que le dur devait se trouver sur SA console et puce obligatoire bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 vas ici tu auras toutes les réponses -> gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 merci mais j ai rien trouvé..... si tu as le lien direct merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 merci mais j ai rien trouvé..... si tu as le lien direct merci bye Non Et puis le dd est locker. Pour pouvoir l'utiliser sur ton pc faut le delocker. xboxdrives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.