January 13, 200620 yr j ai une p4p800-x conseiller malheureusement par un pseudo vendeur dans un magasin d informatic quelle deception de voire lorsque je suis rentrer chez moi que pour 0/cmom proce je ne disposais que d un voltage de 1.6v :copain: donc comme pas trop de sous pour en acheter une autre car j ai du demonter le suppor du ventic pour y mettre mom watercoolingje suis passer avec mom procode 2.8ghz northwood 13µ a 3.7ghz je pourais le monter plus mais helas le volt ne suis pas lol est ce que le fais de modder le bios pourais m aider merci d avance oui j ai deja penser a un voltmod que j accepterais ci pas d autre soluce mais bon.......je suis plus baser sur le modage de bios lol merci pour vos reponse a l avance autre question j ai mod le bios de ma 6600 pny pour monter le voltage du proco mais ca n a pas marcher lol core 300@520 mem 500/575 ci quelq un a deja reussi j ai fais avec nibitor 2.6
January 17, 200620 yr Author UP Personne dans ce monde na jamais modifié de bios de carte graphique de sa vie !?!?!?!?!? help!
January 17, 200620 yr salut, tout d'abord flashe ton bios et mets le dernier si c'est pas déjà fait ensuite pour ta cg on peut pas miodifier le vgpu par le bios, en tout cas sur les GT. il te faudra passer par le volt-mod
January 19, 200620 yr Author ou est ce que je peux trouver un volmpad pour une6600 pny 256mo apparement pcb ne suis pas le pcb de reference nvidia ou est ce que je peux trouver un volmpad pour une6600 pny 256mo apparement pcb ne suis pas le pcb de reference nvidia
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.