eternity-angel Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 j ai une p4p800-x conseiller malheureusement par un pseudo vendeur dans un magasin d informatic quelle deception de voire lorsque je suis rentrer chez moi que pour 0/cmom proce je ne disposais que d un voltage de 1.6v :copain: donc comme pas trop de sous pour en acheter une autre car j ai du demonter le suppor du ventic pour y mettre mom watercoolingje suis passer avec mom procode 2.8ghz northwood 13µ a 3.7ghz je pourais le monter plus mais helas le volt ne suis pas lol est ce que le fais de modder le bios pourais m aider merci d avance oui j ai deja penser a un voltmod que j accepterais ci pas d autre soluce mais bon.......je suis plus baser sur le modage de bios lol merci pour vos reponse a l avance autre question j ai mod le bios de ma 6600 pny pour monter le voltage du proco mais ca n a pas marcher lol core 300@520 mem 500/575 ci quelq un a deja reussi j ai fais avec nibitor 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternity-angel Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 UP Personne dans ce monde na jamais modifié de bios de carte graphique de sa vie !?!?!?!?!? help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 salut, tout d'abord flashe ton bios et mets le dernier si c'est pas déjà fait ensuite pour ta cg on peut pas miodifier le vgpu par le bios, en tout cas sur les GT. il te faudra passer par le volt-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternity-angel Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ou est ce que je peux trouver un volmpad pour une6600 pny 256mo apparement pcb ne suis pas le pcb de reference nvidia ou est ce que je peux trouver un volmpad pour une6600 pny 256mo apparement pcb ne suis pas le pcb de reference nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.