Bong Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour, alors voilà mon problème, mon ami m'a dit que sa arrivais "pluto" souvent qu'un powersupply brise et que sa fasse griller la RAM, le proc, la motherboard, tout quoi...et que dans ces cas la, les différente compagnies ne voulais pas changer les pièces. Je me demandais donc si c'était vrai, que sa arrivais souvent et qu'il ne les changeais pas! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bong said : Bonjour, alors voilà mon problème, mon ami m'a dit que sa arrivais "pluto" souvent qu'un powersupply brise ..... Je bidouille dans les PC depuis le Zilog et je n'ai jamais vu une carte mère destroy par une Alim, donc je trouve cette affirmation "dingo". Mais je dois avouer qu'Uranus, Jupiter et Mars sont bien aspectés dans mon thème natal, en trigonocratie presque parfaite, calculée avec une orbe inférieure à 2°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ça a déjà arrivé à un pote avec un PC acheté en grande surface. La SAV lui a changer je crois (il était presque neuf). Ils disant qu'ils n'avait jamais vu ça. Par contre un orage il faut ce méfier surtout au niveau du modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 je ne doute pas que ce genre de problème survienne pour de multiples raisons, d'ailleurs, mais je doute de sa fréquence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.