darius07 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 bonjour ! Je cherche un serveur ftp de grande capacité (1Go et plus),et gratuit. Pour l'instant je trouve cette option que chez free mais réservé aux abonnés et je le suis pas .(moi je suis en toute transparence chez alice ) quelqu'un a t'il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 moi j'ai un pote qui as pas mal de servers et autres, je suppose qu'il peux faire ça... je demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 et pourquoi tu te ferait pas ton propre serveur gratuit http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=70955 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 pe qu'il veux un "vrais" server rapide accésible depuis n'importe où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 mais gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius07 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Si ton pote rentre dans les criteres (gratuit et pas mal d'espace) pourquoi pas. Mon but etant de ne pas avoir à partager depuis mon ordi mais bien depuis un serveur sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 SME serveur ne s'installe pas sur ton ordi, mais sur un autre dedié uniquement à cet usage ........... et de preference un vieux coucou style PIII 400Mhz 128 Mo d'SDRAM mais c'est juste une solution que je propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius07 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Oui mais moi sa m'oblige à avoir un pc tjrs allumé et d'etre tjrs connecté. donc c'est pas ce que je cherche... Mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Les FTPs de Free, 1go, ne sont pas limites aux abonnes.... Cree un compte 56k, et automatiquement tu aura un ftp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius07 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ok merci pour le tuyau je vais essayer ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius07 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Si quelqu'un à une autre infos je suis toujours preneur car plus il y a de solutions mieux c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, GMAIL propose 2Go, mais faut y être invité pour rentrer. Je peux t'envoyer une invitation si tu veux, il doit m'en rester. Qui plus est, c'est gratuit, sur invit bien sur. Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 J'ai pte ta solution miracle mais pr les gros transferts en mode gratuit ca va etre super chiant ! par contre le mode payant est confortabel,si c'est des petits fichiers fonce direct : http://foreversafe.com/ Trés bon site je m'en sers pr mes sauvegardes de fichiers DOC et mes création image/muzik perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je viens de tomber dessus, ca permet de stocker des fichiers de 75Mo et plus à priori, à tester : Easy Sharing Feedbacks bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius07 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Merci à vous pour ces infios "foreversafe" à l'air au dessus du lot . Pour gmail merci quand meme mais j'ai deja une invit easy sharing n'est pas ininterressant. Je vais etudier tout ça , hésitez pas si vous avez d'autres infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je viens de trouver: www.funpic.de Malheureusement allemand, mais 2500 MB de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.