January 12, 200620 yr Bonjour à tous ! Cela fait un peu plus d'un an que j'ai mon PC, et je commence à me dire que je me ferais bien un petit plaisir, en achetant quelques nouveaux composants. Voilà, ce que je souhaite revendre: 2x512Mo RAM PC3200 Kingston HyperX Athlon64 3500+ Saphire Radeon X800XL Pouvez vous me donner une estimation du prix de chaque élément svp ? Merci !
January 12, 200620 yr la regle en general c'est de prendre le plus bas prix neuf au moment de la vente, et d'enlever 20-30% en fonction de bundle/facture/garantie dont tu disposes apres c'est toi qui voit
January 12, 200620 yr la regle en general c'est de prendre le plus bas prix neuf au moment de la vente, et d'enlever 20-30% en fonction de bundle/facture/garantie dont tu disposes apres c'est toi qui voit si le matos est encore garanti, j'dirais plutot de prendre les prix de base chez le fournisseur d'origine puisque les services (sav...) seront faits par eux serait pas tres logique de prendre mult***** comme prix de référence si le matos vient de l**c ou rue********ce en gros, tu prends le prix du neuf au mag ou tu l'as acheté (si tu l'as prix sur le net biensur) et tu enlèves 20-30% par an Edited January 12, 200620 yr by supermarmote
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.