mims Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 salut je voudrai savoir quelle marque choisir pour une 7800 gtx (asus .gigabyte,...) ? les carte graphique PNY sont elle de bonne qualité ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Perso j'ai une ASUS qui fonctionne bien mais l'idéal c'est une XFX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 elle est silensieuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 La XFX je sais pas mais la mienne oui je l'entend pas. Mais tu peux regler la vitesse du ventilateur avec rivatuner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 a c'est cool ca sur les 6800gt sa n'exité pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 si c'est le ventilo de référence il est silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.