plarot_1 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 bonsoir tout le monde tout est dans le titre, je ne m'y connais pas des masses en ventilo CG et étant donné que le mien est ENORMEMENT bruillant (comment ca j'exagere ?? ) je voudrais le changer. je voudrais donc savoir quels ventilo associant prix/perf me conseillez vous ? merci beaucoup à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 zalman vf700-cu ou alors attends le vf900 (et des tests) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 et ce ventilo est compatible 6800GT ? car j'en avais un avant sur ma ti4200 et la base reposant sur le chip me parait bien petite par rapport à la taille de la carte .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 normalement ca devrait passer faut voir sur le site de zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 merci pour ton conseil, j'ai achete le petit zalman et la .. pfiou le SILENCE .. avec le ventilo de la cg au minimum, du proco (zalman aussi) au minimum et de mon alim au minimum, je n'entend plus que mon vieu disque dur tourner sérieusement zalman c'est de la très très bonne marque .. respect à eux merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.