GoobY13 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Hello Voila j'ai une vieille version de thunderbird et je veux passer a la 1.5. Je vais donc desinstaller la vieille toussa, mais j'aimerais sauvegarder mes mails et les remettre dans la new version, mais je sais pas comment faire, et pas envie de tester et de tout perdre ^^ Autre petite question pratique, quand on recoit un spam, on peu dire que ca en est, une petite corbeille apparait donc sur la ligne du mail, mais il n'y a rien d'autre a faire ? Enfin ca nous permet juste de le voir plus rapidement ? Il n'y a pas de dossier ou vont tous les spam direct, et apres on tri si on pense qu'il y a eu une erreur ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 je crois qui faut sauvegarder les dossier de se fichier mais je suis pas sure a comfirmer C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Thunderbird\Profiles\<Nom du profil>\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Je viens de passer de la 1.0.7 à la 1.5 Tout a été transféré sans problème, il a même trouvé les mises à jour de mon extension webmail et l'a installé! Donc j'ai la version 1.5 qui marche tip-top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 J'ai installer par dessus et ca c'est bien fait, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu peux donc mettre [Résolu] En passant, désinstaller Thunderbird ne supprime pas les profils, ils restent sagement dans le dossier donné par cortomaltesse. La nouvelle version de Thunderbird reprend simplement le profil tel quel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.