KillyBilly Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut donc voilà je cherche une carte graphique plus puissante qu'une 6600 gt du genre x800xl ou 6800gt en pcie donc soit l'échange + € de ma part soit je la vends 115€ ddpin ou en mains propre que je privilégie ps: je suis de dijon je veux la changer pour avoir de meilleurs perf je la vends aussi ailleurs en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 uppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut a toi, demande a coxledingo il en a une de x800xl a revendre je crois,fait lui signe voir sy vous pouvez vous arranger ciaoo l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Marchandise: Description: Prix: Frais de port: Lieu De L'objet: Etat: Garantie: Date D'achat: Cause de vente: Autre: (voirs les regles) c'est plus simple a comprendre apres d'ailleur c'est une agp ou pciE. car tu cherche une PciE oui mais la 6600GT on sais pas elle a une marque ? garantie ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 dsl pour le manque d'info oui elle est en pcie c'est une px6600gt leadtek comme dans le titre c'est la a6600gt qu'est en agp j'ai encore la facture et n'est plus sous garantie puisque j'ai monté le nvsilencer mais je peux remmetre le ventilo d'origine ok j'vais le contacter dès ce soir merci pour l'info thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 nouveau prix 115 en mains propres à dijon en vente sur d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 uppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu cherche pas un ecran 19" par hasard ? Suis sur Chaumont -52- :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 un écran plat??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Dalle plate mais CRT :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.