Mikeizbak Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 en prime, on devrait dire pentium M pasque centrino, c'est pentium-M + I855+ Wi-Fi... moi je vais avoir un centrino, mais un Pentium-M m'aurais suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Et moi je veux un Athlon 512 (512 Bits) 8 Ghz sur un socket 17000 pins et qui dégage 5000W :8 (avec un zoli petit Nitrogencooling ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 On devarit dire Banias pour etre exact En plus la nouvelle generation passerai les 2Ghz C il a tjrs le même niveau de rendement ca va etre une bombe .... Mais bon le prix va encore etre et ca c pas pour moi du coup :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Maintenant je me demande en bidouillant un peu, dans quelle mesure on peu integrer ce CPU pour faire un pc classique. Ca doit etre faisable je pense, dommage que je n'en ai pas un sous al main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 ouais le futur Dothan sera en 0.09µ et devrais monter en fréquence effectivement... sinon, c'est à se demander s'il des intégrateurs vont pas le proposer en desktop effectivement... mais il risque de se faire taper sur les doigts par Intel :8 j'me rappelle plus quel est le socket tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 J'avais vu, un article explicant pourquoi (pour le moment ) on pouvais utiliser de banias sur un desktop car le chipstet et le socket etait tout a fait specifique En parlant du dothan, il sera en retard car Intel rencontre des probleme avec la gravure 0.09µ, un peu comme N-Vidia et le 0.13µ, mais que ce n'était pas grave car le banias se vendait toujours terriblement bien et que lors de la sortie du dothan la marge beneficiaire d'Intel sur le Banias diminuerait terriblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.