KzR Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ayant vu des comparo de system Watercooling passif et Aircooling je peu te dire que le aircooling nivo perf/prix est devant et niveau bruit c'est sur que du passif ne fait pas de bruit mais si c'est pour refroidir autant voir même moins qu'un aircooling et payer une fortune juste pour le bruit en moins il y en a qui préfère le silence Tu aimes dormir à côté d'une turbine d'avion? Moi pas. Mon Centurion 5, tous ventis débranchés, venti de chipset sous-volté, il fait encore trop de bruit (reste les ventis CPU et alim). je dors à côté de mes PC's et cela ne me pose aucun problème, pourquoi ce ton agressif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 oué il est méchant avec moi Je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 moi je ne dort pas a coté de ma bécane mais il est quand meme saoulant de souffler comme ca... je crois que je vais rester chez zalman puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 tu as raison reste chez zalman ya rien de mieux achete toi un rrserator 1 plus et en plus tu aura le silence absolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 tu as raison reste chez zalman ya rien de mieux achete toi un rrserator 1 plus et en plus tu aura le silence absolu Et des perfs médiocres, moins bonnes quant AC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 bon, je reste chez zalman et en air cooling ! voilaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Je comprend pas pourquoi tu ne veux pas un wc actif car ca ne te coutera pas plus cher qu'un passif au contraire tu aura un gain de silence et de perf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 mon probléme ? le montage... je veux quelque chose de trés simple a monter et a risque casse zéro (je veux dire abimé ma config par fuite de flotte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Si tout est bien fait normalement y'a pas de fuite , de toute façon tu poste un sujet et baucoup de gentil Inpactien vont t'aider parce que si tu met un actif la tu verra que sa serra hyper éfficasse alors le passif c'est vraiment à chier rapport perf/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 mon probléme ? le montage... je veux quelque chose de trés simple a monter et a risque casse zéro (je veux dire abimé ma config par fuite de flotte). Avec les embouts à coiffe, tu peux pendre un éléphant dessus sans que ca lache. (Attention, la scéne précédente comporte des risques à l'effectuer chez soit.) C'est comme pour les pcs qui plante le plus gros problème c'est souvent la personne qui tape sur le clavier, et en watercooling, le plus gros problème c'est ceux qui réfléchisse pas en montant le leurs ou qui le monte mal. Maintenant si tu fais ca bien y'auras pas de soucis. Si tu prend du toyo tygon en plus tu pourras facilement faire ton montage (rayon de courbure le tygon). Un watercooling est simple à monter du moment que tu prend des éléments simples pas comme le 1a -nb sli ou certain waterblock vga. Le mieux pour faire simple ce sont des waterblock tout simple comme les 1a nb, 1a vga etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 lol ok les gâârs !! merci pour vos reponse toujours de bonn humeur vindiou !! alors en clair quel est le meilleur watercooling actif MAIS beau !! comme le reserator par exemple (lol, j'insiste moi )... bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 tu as raison reste chez zalman ya rien de mieux achete toi un rrserator 1 plus et en plus tu aura le silence absolu Et des perfs médiocres, moins bonnes quant AC... perso je trouve que pour un watercoling passif le zalman que je possede sen sort pas mal au vu de ce quil refroidis. -2* 6800 gt overclocker a 426/1.16 -1 amd 64 4000+ grave en0.09µ overclocker a 2.8 ghz. en idle je tourne actuellement a 28°CPUet 45° CG et en full apres quelques heures de NFSMW je suis a 43° CPU et 60° CG avant je possedais le zalman cnp 7700 cu et j 'avais les meme perf mais le bruit des ventilateurs en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 oué j'ai pratiquement les meme perf que toi sauf pour la carte graph ou je monte à 55 max et le proco en idle est a 25 ou 26 tout ça avec un zalman 7000B-Cu .... et il ne fait pas spécialement de bruit donc bon pour le WC passif n'est vraiement pas top pour le prix que cela coûte Certe ma config n'est pas la même que la tienne je te l'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.