Aller au contenu

[ACH] athlon/ Athlon xp/Duron

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour je cherche pour une cm assez vielle (fsb 100/133) soltek sl75kv+ pour ceux qui connaissent ....

un duron ferait l'affaire mais un athlon xp ou pas aussi pourvu que ce soit un cpu fsb 133 maxi :D

a vos offres

Posté(e)

Tous cramés les dudu :craint:

Mais je peu peut être te trouver un 1200 qui est pas passé entre mes mains :fou: Tu en donnerais combien ?

Posté(e)
  • Auteur

Tous cramés les dudu :craint:

Mais je peu peut être te trouver un 1200 qui est pas passé entre mes mains :fou: Tu en donnerais combien ?

je sias pas ca vaut plus rien difficile a dire propose ...

Posté(e)
  • Auteur

Mouais ca vaut plus rien sauf sur ebay, lol, j'ai vendu le mien 25out, en même temps mon xp2400 débloqué est partit à quasi 100out... :)

je t'en donnerais pas autant ca c'est sur :craint:

Posté(e)

Faut voir, je dirais 15/20 out mais c'est pas moi qui le vendrais donc c'est pas moi qui décide...

Posté(e)
  • Auteur

Faut voir, je dirais 15/20 out mais c'est pas moi qui le vendrais donc c'est pas moi qui décide...

ok tiens moi au courant j'attends les offres eventuelles d'autres personnes :yes:

Posté(e)
  • Auteur

bon j'ne ai trouvé un (un sempron pour mon a7n8x-x) il me manque un thunderbird ou un dudu pour ma slotek antique :francais: fouillez bien je suis sur que vosu en avez un qui traine :D

Posté(e)

Bon ca ce précise pour le dudu 1200MHz, ce serait un 0.18µm normalement, sans rad, et 20€ out non négociable aparement

EDIT: je crois me rappeler que j'ai testé si il montais mais OC maxi à 1350 ou 1400....

enfin bon c'était il y a quelques années donc j'affirme rien :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.