maxsims1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Je vais y réfléchire, j'avais prévu de mettre moins dans l'alimentation mais si elle est bien... Les tensions sont stables pour overclocker ? 20 ou 24 pins pour la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 20 ou 24 pins pour la carte mère ? Les 2 vu qu'il y a un raccord d'origine spécifique pour l'adapter. J'ai fait un peu d'o/c et les tensions tournent autour de 12,04v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 up: l'argent pour les mushkin 2x256 part lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 50 in pour l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 50 in pour l'alim Je la vends 55€ out + 7€ de fdp et tu la veux a 50€ in je veux bien faire un effort mais la c'est trop, cette alim coute neuve dans les 110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Faut bien tenter 55 € In, c'est mon dernier mot Jean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je te dis koi trés bientot, je vais vérifier le poids de la bête pour voir si mon calcul des fdp est exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ca se voit que tu est du Nord ! 'je te dis quoi' ne se ditt que dans le nord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ca se voit que tu est du Nord ! 'je te dis quoi' ne se ditt que dans le nord ! Je n'ai pas dis "quoi" mais "koi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Accessoirement tu n'aurai pas autre chose que je recherche (voir lien dans ma signature) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Alors l'alimentation à 55€ in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 J'en ai pour 8€ de fdp l'alim fait 2.9kg avec la boite , c'est trop pour moi seul, je veux bien prendre 4€ a ma charge ce qui te ferais 55€ + 4€ Voici le tarif de la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Mais y'a pas d'assurance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Mais y'a pas d'assurance ? Les tarifs avec assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 60€ IN en r2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Tu as autre chose que je cherche (voir signature) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Je dois avoir un ventilo en 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Combien en plus pour le ventilos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Je te dis ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Alors j'ai un ventilo fils nu = 2.50€ un autre avec connecteur 2 fils = 3.00€ un autre avec connecteur molex = 3.50€ Tout ça en 80x80 En espérant que j'arrive a le mettre dans le carton d'origine de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je n'avais pas lu mes m-p 60€ IN en r2 ? Tu ajoutes les 3€ pour l'assurance et c'est OK ( je trouve que c'est bête de perdre 3€ alors que le colissimo suivi est suffisant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ok, je te MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Mushkin BH5 pc 3500 2 x 256 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Alim Globalwin Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Tu n aurais pas la N64 a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.