Aller au contenu

Athlon 64 ou X2?


karandras

Messages recommandés

SAlut tout le monde,

Voila je suis en train de me tater pour le choix de mon futur proc et j'avoue hesiter entre l'athlon 64 3700+ et l'athlon X2 3800+...La difference de prix me gene un peu mais ca va mais je voudrai savoir avant tout ce que vous en pensez?

Les optimisations pour le dual core ne sont pas encore la ou s'il y en a qu'elles sont elles? je parle notamment des drivers graphiques et autres...

Si quelqu'un a l'un des 2 et pouvait me dire ce qu'il en pense ca serait biiiiiiiien :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut tout le monde,

Voila je suis en train de me tater pour le choix de mon futur proc et j'avoue hesiter entre l'athlon 64 3700+ et l'athlon X2 3800+...La difference de prix me gene un peu mais ca va mais je voudrai savoir avant tout ce que vous en pensez?

Les optimisations pour le dual core ne sont pas encore la ou s'il y en a qu'elles sont elles? je parle notamment des drivers graphiques et autres...

Si quelqu'un a l'un des 2 et pouvait me dire ce qu'il en pense ca serait biiiiiiiien :chinois:

Bonjour,

Moi, j'opterai pour l'A64:les dual-core ont un rapport qualité-prix trop défavorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pris un...

Maintenant :

- je joues avec toutes les options à donf, et en même temps je télécharge

- j'écoute de la zik, encode en RAR un dossier de plusieurs Go, et en même temps télécharge

- Encode un DVD en Div-x, écoute de la zik, télécharge

- Regarde un film, télécharge

- Ecoute de la zik, chat, télécharge, décode des fichiers RAR de grandes tailles

En fait, je peux utiliser beaucoup d'application en même temps sans sentir de ralentissement

Un pote ouvre simultanément des compositions/travaux "photoshop, dreamwever, flash, acrobat,..." et tout ça en mettant à jour un site par ftp (=> taux d'utilisation CPUs moin de 60%)

Quels seraient encore les exemples plus concret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pris un...

Maintenant :

- je joues avec toutes les options à donf, et en même temps je télécharge

- j'écoute de la zik, encode en RAR un dossier de plusieurs Go, et en même temps télécharge

- Encode un DVD en Div-x, écoute de la zik, télécharge

- Regarde un film, télécharge

- Ecoute de la zik, chat, télécharge, décode des fichiers RAR de grandes tailles

En fait, je peux utiliser beaucoup d'application en même temps sans sentir de ralentissement

Un pote ouvre simultanément des compositions/travaux "photoshop, dreamwever, flash, acrobat,..." et tout ça en mettant à jour un site par ftp (=> taux d'utilisation CPUs moin de 60%)

Quels seraient encore les exemples plus concret ?

Salut

Tout ce que tu dis on peu trés bien le faire sans probleme avec un A64 .... je peu lancer pas mal d'application en même temps sans que cela affecte les perf de mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pou vos reposes et desolé de pas avoir repondu avant...j'etais en train d'etrangler FT qui avait bousillé ma ligne :yes:

Bref ce pc sera pour une utilisation mixte jeu/graphisme et autre En fait je suis hardcoregamer, webdesigner et autre joyeuseté :zarb:

Je pense donc parier pour l'avenir et investir dans le X2 , avec ma tite 6800 ultra et mes 2*512 corsair TwinX Cas2 ca devrait tourner non? Le tout sur une petite Gibatyte K8NF-9 Ultra...(vive le silence et pas de reacteur de jet) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...