karandras Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 SAlut tout le monde, Voila je suis en train de me tater pour le choix de mon futur proc et j'avoue hesiter entre l'athlon 64 3700+ et l'athlon X2 3800+...La difference de prix me gene un peu mais ca va mais je voudrai savoir avant tout ce que vous en pensez? Les optimisations pour le dual core ne sont pas encore la ou s'il y en a qu'elles sont elles? je parle notamment des drivers graphiques et autres... Si quelqu'un a l'un des 2 et pouvait me dire ce qu'il en pense ca serait biiiiiiiien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ce sera pour quel type d'utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Moi je dirais tu prend un X2 3800+ et tu l'o/c en X2 4800+, sa atteint facilement 2,5Ghz cette petite bete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Moi je dirais tu prend un X2 3800+ et tu l'o/c en X2 4800+, sa atteint facilement 2,5Ghz cette petite bete. ouais mais là, il faut qu'il prenne une carte mère prévu pour l'overclocking et de la RAM qui monte haut en fréquences... bref une dépense en plus à tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Et ba pour l'instant il o/c pas, il réserve sa pour plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 moi je te dirais le X2 tant qu'à faire mais bon tout dépend de l'utilisation que tu fait de ton Paycay ... sinon pour moi le X2 pour l'instant ne sert pas à grand chose mais faut prévoir pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 SAlut tout le monde, Voila je suis en train de me tater pour le choix de mon futur proc et j'avoue hesiter entre l'athlon 64 3700+ et l'athlon X2 3800+...La difference de prix me gene un peu mais ca va mais je voudrai savoir avant tout ce que vous en pensez? Les optimisations pour le dual core ne sont pas encore la ou s'il y en a qu'elles sont elles? je parle notamment des drivers graphiques et autres... Si quelqu'un a l'un des 2 et pouvait me dire ce qu'il en pense ca serait biiiiiiiien Bonjour, Moi, j'opterai pour l'A64:les dual-core ont un rapport qualité-prix trop défavorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 idem pour le X2, le dual-core c'est l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 j'en ai pris un... Maintenant : - je joues avec toutes les options à donf, et en même temps je télécharge - j'écoute de la zik, encode en RAR un dossier de plusieurs Go, et en même temps télécharge - Encode un DVD en Div-x, écoute de la zik, télécharge - Regarde un film, télécharge - Ecoute de la zik, chat, télécharge, décode des fichiers RAR de grandes tailles En fait, je peux utiliser beaucoup d'application en même temps sans sentir de ralentissement Un pote ouvre simultanément des compositions/travaux "photoshop, dreamwever, flash, acrobat,..." et tout ça en mettant à jour un site par ftp (=> taux d'utilisation CPUs moin de 60%) Quels seraient encore les exemples plus concret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Tiens, c'est bizarre, à chaque fois tu télécharges. --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 j'en ai pris un... Maintenant : - je joues avec toutes les options à donf, et en même temps je télécharge - j'écoute de la zik, encode en RAR un dossier de plusieurs Go, et en même temps télécharge - Encode un DVD en Div-x, écoute de la zik, télécharge - Regarde un film, télécharge - Ecoute de la zik, chat, télécharge, décode des fichiers RAR de grandes tailles En fait, je peux utiliser beaucoup d'application en même temps sans sentir de ralentissement Un pote ouvre simultanément des compositions/travaux "photoshop, dreamwever, flash, acrobat,..." et tout ça en mettant à jour un site par ftp (=> taux d'utilisation CPUs moin de 60%) Quels seraient encore les exemples plus concret ? Salut Tout ce que tu dis on peu trés bien le faire sans probleme avec un A64 .... je peu lancer pas mal d'application en même temps sans que cela affecte les perf de mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Tiens, c'est bizarre, à chaque fois tu télécharges. --> [] Je n'ai pas dit illégalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 moui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 j'ai pu d'argent pour les 50000€ de licences de mes PCs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 je pencherais pour un X2 pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 oui c'est sur que pour le futur le X2 est mieu mais bon moi perso je me reserve pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karandras Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 MErci pou vos reposes et desolé de pas avoir repondu avant...j'etais en train d'etrangler FT qui avait bousillé ma ligne Bref ce pc sera pour une utilisation mixte jeu/graphisme et autre En fait je suis hardcoregamer, webdesigner et autre joyeuseté Je pense donc parier pour l'avenir et investir dans le X2 , avec ma tite 6800 ultra et mes 2*512 corsair TwinX Cas2 ca devrait tourner non? Le tout sur une petite Gibatyte K8NF-9 Ultra...(vive le silence et pas de reacteur de jet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Normalement t auras pas de probleme tu pourras meme o/c un peu avec tes rams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.