Sw3eT Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut, j'ai un pc avec un écran (plat) 15 pouces. J'ai voulu changer la résolution de mon pc pour passer à une résolution supérieure cependant d'un coup l'écran m'a affiché mode not supported. Même en redémarrant, le problème reste le même. Existe t-il un moyen à part celui de changer d'écran pour revenir à une résolution inférieure via le bios ou autre? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ton écran a une définition de 1024*768 il ne peut pas afficher plus tu peux lui faire afficher moins mais ça deviendra flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Moi j'ai un bouton auto sur mon écran qui fait les réglages tout seul. Sinon tu ne peux pas accéder à windows ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw3eT Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci beaucoup pour votre aide. Je ne peux plus accéder à windows, je n'ai accés qu'au bios. Voici un screen d'une autre tour avec le même écran : http://img4.imageshack us/img4/6780/dsfbuf6yn.jpg Existe t-il un moyen de changer la résolution via le bios ou de revenir à des paramètres par défaut grâce à ce dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 J'en est aucune idée les informations de l'écran doivent ètre stocké dans le disque dur où je ne sais où. Attend une réponse des autres Inpactients ils trouveront solutions à ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je ne connais pas les cartes nvidia d'autres personnes pourront te conseiller mieux que moi sinon, il y a cette méthode qui devrait marcher à coup sur. Tu démarres en mode sans échec -> winXP va afficher seulement en 640*480. Donc l'écran pourra afficher Tu désintalles les pilotes d'affichage nvidia, puis tu supprimes la carte graphique dans le gestionnaire de périphérique. Tu redémarres. A ce moment, winxp va détecter un nouveau matériel et utiliser le pilote générique. Puis tu réinstalles le pilote d'affichage nvidia. C'est bourin. C'est radical. Mais je pense que ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ton écran ne peut pas afficher une résolution plus haute que celle pour laquelle il a été fabriquée. enfin moi ca a marché sur l'écran d'un pote mais les textes étaient illisibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw3eT Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Oki, merci pour l'aide mais j'aurai juste voulu savoir comment démarre t-on en mode sans échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Appuies sur F8 à la fin du POST....séquence de chargement du bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw3eT Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Oki. Merci à tous pour votre aide. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.