Aller au contenu

carte mère qui refuse de s'allumer......

Messages recommandés

:chinois:

je viens de recevoir mon asus nforce2 deluxe et je la monte gentillement et la rien :chinois: la diode de la carte mère ne s'allume même pas.

J'ai transférer l'ensemble des pièce une a une sur mon deuxieme ordi et la pas de probleme (sauf carte mère bien sur)

alors les gars elle est morte la carte c bien ça? :chinois:

ah bin si le même le lecteur de disquette s'allume pas SAV direct la carte est H.S et c'est surement pas de faute (quand même, j'vois pas ce que t'aurait pu faire pour la cramer...  :mad2: )

:non:

Oh ben casser une carte mère c'est vite fait : tu dérape avec le tourne vis sur une des piste et tu le coupe et puis voila ta carte mère est déja flinguée.

:boulet:  

je viens de recevoir mon asus nforce2 deluxe et je la monte gentillement et la rien  :chinois:  la diode de la carte mère ne s'allume même pas.

Ajoute un peu d'essence ou d'alcool à brûler...

alors les gars elle est morte la carte c bien ça?  :boulet:

Y a des chances. Ce qu'il y a de bien avec les NForce2, c'est qu'il n'y a pas besoin de mettre beaucoup de cartes pour l'essayer. As-tu bien vérifié la connection du bouton de mise en route?

Petit truc pour tester une carte mère: ne rien brancher, sauf l'alim, une carte vidéo et l'écran. Et au lieu de connecter un boutonpour l'allumage, le shunter avec un tournevis. Parfois, il y a des problèmes de contact, de mauvais branchement ou de fil sur les boutons. Et vu le nombre de cartes mères en parfaite santé que j'ai récupérées par un temps, ce n'était pas vérifié.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...