Posté(e) le 16 août 200321 a je viens de recevoir mon asus nforce2 deluxe et je la monte gentillement et la rien la diode de la carte mère ne s'allume même pas. J'ai transférer l'ensemble des pièce une a une sur mon deuxieme ordi et la pas de probleme (sauf carte mère bien sur) alors les gars elle est morte la carte c bien ça?
Posté(e) le 16 août 200321 a pas même un petit clignotement sur la diode du lecteur de disquette du genre le BIOS est shooté sinon oué l'alim...
Posté(e) le 16 août 200321 a Auteur non alim je l'ai testé y a pas de probleme...... non non rien de rien pas un bip bruit clignotement chier de chier de chier (désolé fallait que ça sorte......)
Posté(e) le 16 août 200321 a ah bin si le même le lecteur de disquette s'allume pas SAV direct la carte est H.S et c'est surement pas de faute (quand même, j'vois pas ce que t'aurait pu faire pour la cramer... )
Posté(e) le 17 août 200321 a ah bin si le même le lecteur de disquette s'allume pas SAV direct la carte est H.S et c'est surement pas de faute (quand même, j'vois pas ce que t'aurait pu faire pour la cramer... ) Oh ben casser une carte mère c'est vite fait : tu dérape avec le tourne vis sur une des piste et tu le coupe et puis voila ta carte mère est déja flinguée.
Posté(e) le 17 août 200321 a Oui mais il faut le faire.... enfin ca arrive ... C clair ta CM est morte paix a son ame
Posté(e) le 17 août 200321 a pas même un petit clignotement sur la diode du lecteur de disquette du genre le BIOS est shooté sinon oué l'alim... euh pour info combien de watt l'alim ?
Posté(e) le 18 août 200321 a Normalement sur ta CM entre les 2 derniers ports PCI, tu a une led verte. Si elle ne s'allume pas une fois l'alim branchée dessus ta CM est morte.
Posté(e) le 18 août 200321 a je viens de recevoir mon asus nforce2 deluxe et je la monte gentillement et la rien la diode de la carte mère ne s'allume même pas. Ajoute un peu d'essence ou d'alcool à brûler... alors les gars elle est morte la carte c bien ça? Y a des chances. Ce qu'il y a de bien avec les NForce2, c'est qu'il n'y a pas besoin de mettre beaucoup de cartes pour l'essayer. As-tu bien vérifié la connection du bouton de mise en route? Petit truc pour tester une carte mère: ne rien brancher, sauf l'alim, une carte vidéo et l'écran. Et au lieu de connecter un boutonpour l'allumage, le shunter avec un tournevis. Parfois, il y a des problèmes de contact, de mauvais branchement ou de fil sur les boutons. Et vu le nombre de cartes mères en parfaite santé que j'ai récupérées par un temps, ce n'était pas vérifié.
Posté(e) le 18 août 200321 a sa se trouve la diode est mal connecter ainsi que tout le reste, sinon ta conf ig
Posté(e) le 18 août 200321 a ouaip, je penche bien sur le probleme de mauvais contact pour le bouton power on/off et l'alim. Fe toi z en preté une de mark de pref et tiens nous au courant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.