Aller au contenu

Ajouter une imprimante HP Deskjet 960c


dym801

Messages recommandés

Bonjour la communauté Mac.

J'ai switché, il y a moins de 2 semaines. Quel bonheur.

Avec l'installation d'origine de mac OS, j'avais réussi à installer mon imprimante sans trop de problème.

Hier j'ai formaté pour découvrir et surtout pour partitionner mon disque dur.

Résultat des courses : la partie réseau est OK, je vois l'imprimante, je peux choisir le constructeur HP.`

Mais il n'y a pas la possibilité de trouver un seul modèle deskjet.

J'ai les laserjet, inkjet, designjet et compatgnie mais pas la série que je veux. :(

J'ai téléchargé ce que je crois être un "pilote" sur le site d'HP. Je l'installe mais çà ne m'ajoute pas les lignes dans l'ajout d'imprimantes.

Avez-vous une idée, s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décris moi comment tu fais : IP? AppletalK?USB? Partage avec ton PC? Rendez-vous?

Je tourne sur le protocole IP.

Pour le réseau il n'y a pas de problème puisque je vois mon imprimante. Enfin je pense...

Pour moi c'est plus un problème de driver mais bon je ne suis pas sûr.

quand tu as réinstallé, est-ce que tu as aussi remis les drivers imprimante fournis ? (quand j'ai mis Tiger l'option apparaissait pendant le le processus)

j'ai la même imprimante, et avec cette méthode il suffit de brancher pour que ça marche :pleure:

Quand j'ai réinstallé Mac OS j'ai zapé tous les drivers d'imprimantes en ne laissant que la ligne HP à installer.

Après la réinstallation de mac OS j'ai remis le driver téléchargé sur le site HP et çà ne me rajoute rien.

De plus j'ai essayé un soft de réparation des imprimantes sur fixamac disponible sur tiger. Sans succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...