ShadowLight Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjours, voila je cherche un ventilateur de 92 mm qui soit beau et silencieux paske des performants et beau j'en ai mes 49 dBa très peu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Regarde du coter de noisblocker. Le SE2 blue par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Et celui la ? http://www.materiel.net/details.php3?ref=D...&affcode=clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Perso jamais entendu parler Sinon d'après les stats celui-ci est exellent. Mais prends une valeur sûr le noisblocker SE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 -uniquement un ventilateur pour mettre sur le boitier ou -uniquement un ventilateur qui doit etre monté sur un radiateur ou -un couple ventilateur+radiateur pour un cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ohhh le prix du Coolermaster 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 SilenX, y'a que ça de vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.